Déménagement vers logement déjà raccordé à la fibre

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour,

    Je viens de déménager vers un appartement disposant déjà du raccordement vers la fibre. Avec beaucoup de chance l’ancien propriétaire qui à fait faire cette installation était lui aussi chez free (donc éligibilité et installation déjà réalisé par free)
    Je souhaite donc aussi passer en free-fibre mais après un certain nombre de recherche, je ne trouve aucune procédure. J'ai pu lire que free me contacterais directement pour me proposer de passer à la fibre.

    N'y a t'il pas d'autre solution que d'attendre cet appel? (je vous avoue mon impatience ;) )

    Merci d'avance pour toutes réponses.
  • Bonjour Setzene
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci, je vous ai envoyé les informations par MP. Toutefois pour l'instant je constate que sur mon compte le "suivi de ma commande" reste bloqué sur l'"étape 5: Votre Freebox est en cours d'envoi" ce qui semble curieux car on m'a spécifié que je garderais la même freebox.

    Merci votre attention
  • Bonjour,

    On m'a informé que mon logement n'était finalement pas éligible à la fibre pour le moment, mais connaissant bien les anciens occupants je sais qu'ils disposaient dans ce logement d'une fibre fonctionnelle avec FREE il y a moins d'un mois.
    Le câble optique étant physiquement présent dans cet appartement et étant utilisé par les anciens occupant il y a si peu de temps via Free, je trouve curieux qu'il ne soit pas éligible.

    Quelqu'un aurait-il des informations supplémentaires sur ce type de cas? J'avoue ne pas comprendre. Etant éligible chez Numéricable, Orange, Sfr et Bouygues je souhaiterais connaitre les délais habituelle de raccordement par Free pour ce type de logement (câblé par Numéricable).

    Par avance merci.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison