Page 1 sur 1

l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Posté : 10 décembre 2015, 00:14
par kledud
Bonjour,
Suite à une rétractation d'une offre adsl sfr, j'ais souscrit chez free, et dans mon suivi, je suis bloqué à l'étape 3 avec ce message:
"ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 09 décembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17920*** / ****.
Quelqu'un peut me venir en aide? sinon fini télétravail et bonjour navette lyon paris lyon.
Merci d'avance

Re: l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Posté : 10 décembre 2015, 11:51
par salmé
Bonjour kledud
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Posté : 07 février 2016, 12:34
par Patr948
Bonjour
Jai le meme probleme bloqué a l etape 3 car erreur ELIG_NOK alors que lancienne proprietaire ma dit quelle a resilié son abonnement pour le 5fevrier 2016 afin que je puisse demenager ma freebox revolution sur leur ligne
Pouvez vous relancer la demande que je puisse avoir internet au plus vite j'emmenage mardi09fevrier
Merci free
Identifiant: fbx18159402

Re: l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Posté : 08 février 2016, 11:37
par salmé
Bonjour Patr948
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps la correction soit effectuée;
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Posté : 08 février 2016, 11:39
par salmé
Bonjour Patr948
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps la correction soit effectuée;
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.