l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour,
    Suite à une rétractation d'une offre adsl sfr, j'ais souscrit chez free, et dans mon suivi, je suis bloqué à l'étape 3 avec ce message:
    "ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mercredi 09 décembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17920*** / ****.
    Quelqu'un peut me venir en aide? sinon fini télétravail et bonjour navette lyon paris lyon.
    Merci d'avance
  • Bonjour kledud
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Jai le meme probleme bloqué a l etape 3 car erreur ELIG_NOK alors que lancienne proprietaire ma dit quelle a resilié son abonnement pour le 5fevrier 2016 afin que je puisse demenager ma freebox revolution sur leur ligne
    Pouvez vous relancer la demande que je puisse avoir internet au plus vite j'emmenage mardi09fevrier
    Merci free
    Identifiant: fbx18159402
  • Bonjour Patr948
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps la correction soit effectuée;
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour Patr948
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps la correction soit effectuée;
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison