Bonjour à tous (et à salmé d'avance : ) ),
Mon inscription est bloquée depuis le 20 novembre à l'étape 1, savez-vous quand aura lieu l'envoie de la freebox+activation de la ligne (fibre) ?
Merci beaucoup,
Inscription bloquée à l'étape 1 depuis le 20 novembre
bonjour EtienneR
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
Le MP est arrivé hier dans la boite avec pour titre : "EtienneR - Suivi inscription bloqué au 20 novembre" (Envoyé: 09 Décembre 2015, 15:58)
Merci & bonne journée
Le MP est arrivé hier dans la boite avec pour titre : "EtienneR - Suivi inscription bloqué au 20 novembre" (Envoyé: 09 Décembre 2015, 15:58)
Merci & bonne journée
Bonjour,
Toujours bloqué à l'étape 1 depuis le 20 novembre. Il y a t-il une raison à cela ? Boucle locale saturée comme j'ai pu le voir sur un autre topic ?
D'avance merci beaucoup pour votre réponse
Toujours bloqué à l'étape 1 depuis le 20 novembre. Il y a t-il une raison à cela ? Boucle locale saturée comme j'ai pu le voir sur un autre topic ?
D'avance merci beaucoup pour votre réponse
Mardi 22 décembre, 1 mois après l'inscription sur Free toujours à l'étape 1 ...
Pas de communication de la part de Free ...
Pas de communication de la part de Free ...
Bonjour EtienneR
Nous vous avons répondu par MP
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le raccordement aboutisse, il reste des actions à finaliser
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Nous vous avons répondu par MP
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le raccordement aboutisse, il reste des actions à finaliser
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
Oui j'ai bien eu votre message (et je vous en remercie) du 14 décembre me disant qu'il fallait attendre. Je trouve seulement un peu dommage qu'il faille demander l'info et que Free ne communique pas.
Je viens d'avoir la hotline apparement la boucle est saturée, deux solutions donc :
- Attendre q'une place se libère sur le noeud optique.
- Attendre que Free installe plus d'équipement.
Au moins la réponse à le mérite d'être clair (le délai un peu moins...) !
Je comprend tout à fait que des travaux soient nécessaire et que tout cela prenne un peu de temps ( a fortiori dans une zone dense comme Paris).
C'est juste un peu moyen de ne pas être prévenu lorsque l'on s'inscrit ...
Merci en tout cas pour votre réponse et je sais bien que vous n'y êtes pour rien dans cette histoire
Bonne journée
Oui j'ai bien eu votre message (et je vous en remercie) du 14 décembre me disant qu'il fallait attendre. Je trouve seulement un peu dommage qu'il faille demander l'info et que Free ne communique pas.
Je viens d'avoir la hotline apparement la boucle est saturée, deux solutions donc :
- Attendre q'une place se libère sur le noeud optique.
- Attendre que Free installe plus d'équipement.
Au moins la réponse à le mérite d'être clair (le délai un peu moins...) !
Je comprend tout à fait que des travaux soient nécessaire et que tout cela prenne un peu de temps ( a fortiori dans une zone dense comme Paris).
C'est juste un peu moyen de ne pas être prévenu lorsque l'on s'inscrit ...
Merci en tout cas pour votre réponse et je sais bien que vous n'y êtes pour rien dans cette histoire
Bonne journée
La situation vient de se débloquer. Passé directement de l'étape 1 à 6 ce weekend. Il ne manque plus que la Freebox du coup, 1 mois & 1/2 pour avoir la connexion ....
Bonjour EtienneR
Nous vous informons que votre ligne est raccordée, la freebox est en cours de livraison,
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Nous vous informons que votre ligne est raccordée, la freebox est en cours de livraison,
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Bonjour Salmé, merci pour votre réponse.
En effet, Chronopost doit passer d'un moment à l'autre. J'imagine qu'il y a déjà des remontées par rapport à ça mais il est important de tenir informé le client quand il y a un délai ( quand ça dépasse 3 semaines je pense que ça n'est pas trop demandé...) .
J'imagine que ça n'est pas très simple, il y a souvent des plusieurs acteurs en jeux mais ça serait un véritable plus ( niveau transparence, compréhension du client... )
Merci pour vos réponses,
Bonne journée
En effet, Chronopost doit passer d'un moment à l'autre. J'imagine qu'il y a déjà des remontées par rapport à ça mais il est important de tenir informé le client quand il y a un délai ( quand ça dépasse 3 semaines je pense que ça n'est pas trop demandé...) .
J'imagine que ça n'est pas très simple, il y a souvent des plusieurs acteurs en jeux mais ça serait un véritable plus ( niveau transparence, compréhension du client... )
Merci pour vos réponses,
Bonne journée
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
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💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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