Inscription bloquée à l'étape 1 depuis le 20 novembre

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour à tous (et à salmé d'avance : ) ),

    Mon inscription est bloquée depuis le 20 novembre à l'étape 1, savez-vous quand aura lieu l'envoie de la freebox+activation de la ligne (fibre) ?

    Merci beaucoup,
  • bonjour EtienneR
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Le MP est arrivé hier dans la boite avec pour titre : "EtienneR - Suivi inscription bloqué au 20 novembre" (Envoyé: 09 Décembre 2015, 15:58)

    Merci & bonne journée
  • Bonjour,

    Toujours bloqué à l'étape 1 depuis le 20 novembre. Il y a t-il une raison à cela ? Boucle locale saturée comme j'ai pu le voir sur un autre topic ?

    D'avance merci beaucoup pour votre réponse
  • Mardi 22 décembre, 1 mois après l'inscription sur Free toujours à l'étape 1 ... :roll:
    Pas de communication de la part de Free ...
  • Bonjour EtienneR
    Nous vous avons répondu par MP
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le raccordement aboutisse, il reste des actions à finaliser
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Oui j'ai bien eu votre message (et je vous en remercie) du 14 décembre me disant qu'il fallait attendre. Je trouve seulement un peu dommage qu'il faille demander l'info et que Free ne communique pas.

    Je viens d'avoir la hotline apparement la boucle est saturée, deux solutions donc :

    - Attendre q'une place se libère sur le noeud optique.
    - Attendre que Free installe plus d'équipement.

    Au moins la réponse à le mérite d'être clair (le délai un peu moins...) !

    Je comprend tout à fait que des travaux soient nécessaire et que tout cela prenne un peu de temps ( a fortiori dans une zone dense comme Paris).

    C'est juste un peu moyen de ne pas être prévenu lorsque l'on s'inscrit ...

    Merci en tout cas pour votre réponse et je sais bien que vous n'y êtes pour rien dans cette histoire

    Bonne journée
  • La situation vient de se débloquer. Passé directement de l'étape 1 à 6 ce weekend. Il ne manque plus que la Freebox du coup, 1 mois & 1/2 pour avoir la connexion ....
  • Bonjour EtienneR
    Nous vous informons que votre ligne est raccordée, la freebox est en cours de livraison,
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé, merci pour votre réponse.

    En effet, Chronopost doit passer d'un moment à l'autre. J'imagine qu'il y a déjà des remontées par rapport à ça mais il est important de tenir informé le client quand il y a un délai ( quand ça dépasse 3 semaines je pense que ça n'est pas trop demandé...) .

    J'imagine que ça n'est pas très simple, il y a souvent des plusieurs acteurs en jeux mais ça serait un véritable plus ( niveau transparence, compréhension du client... )

    Merci pour vos réponses,

    Bonne journée
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison