Bonjour
Suite à mon inscriptions au forfait mini-4k, le 13 novembre 2015, la procédure d'installations est toujours bloqué à l'étape n°1.
Moi qui pensait que les délai d'activation chez free étaient rapides, je vois que ce n'est pas forcément le cas.
Quelqu'un pourrait me donner plus d'infos sur ce temps d'attente, et me donner un délai approximatif de réceptions de ma ligne ?
J'en aurai besoin impérativement pour début décembre.
Merci à vous
Cordialement
Inscription bloquée à l'étape 1 depuis 13 novembre
Bonjour vanvan35;
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour vanvan35
Nous vous informons que votre commande est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Nous vous informons que votre commande est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Equipe FREE
Bonjour
Avez-vous des nouvelles concernant l'ouverture de ma ligne ?
Sa va faire bientôt 3 semaines et aucune nouvelles , sa commence à faire un peu longs
Merci à vous
Avez-vous des nouvelles concernant l'ouverture de ma ligne ?
Sa va faire bientôt 3 semaines et aucune nouvelles , sa commence à faire un peu longs
Merci à vous
Bonjour vanvan35
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Je suis à l'étape 3 aujourd'hui du coup, ca à l'air de se débloquer petit a petit. En espérant que les prochaines étapes se débloquent rapidement.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison