Bonjour,
Idem pour moi. Je me suis permis d'envoyer un MP à Salmé.
Cdt
migration V6 vers mini 4K
Bonjour, voila maintenant plus de 15 jours que j ai fait une demande de migration de la freebox revolution vers la freebox mini 4k, pourriez vous me donner un delai ?
Merci par avance
Merci par avance
Bonjour Cogann
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Cogann
Nous vous informons que votre demande de migration vers la mini 4k est prise en charge, le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Nous vous informons que votre demande de migration vers la mini 4k est prise en charge, le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Equipe FREE
Bonjour,
Suite à une perte de connexion internet avec ma Freebox révolution ( testée sur une autre ligne free), j'ai commandé une migration vers une mini4k. Cela en pensant récupérer une ligne opérationnelle plus rapidement qu'avec le Sav. (Mon dernier échange de freebox grillée a pris plus de 2 mois). Ma commande date de plus de 15 j maintenant et pas d'évolution. Avez vous un délai moyen constaté sur les migrations. Cela pour savoir si j'ouvre un ticket incident pour ma V6 entre temps. Merci
Suite à une perte de connexion internet avec ma Freebox révolution ( testée sur une autre ligne free), j'ai commandé une migration vers une mini4k. Cela en pensant récupérer une ligne opérationnelle plus rapidement qu'avec le Sav. (Mon dernier échange de freebox grillée a pris plus de 2 mois). Ma commande date de plus de 15 j maintenant et pas d'évolution. Avez vous un délai moyen constaté sur les migrations. Cela pour savoir si j'ouvre un ticket incident pour ma V6 entre temps. Merci
Bonjour sabethub
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour sabethub
Nous vous informons que votre freebox a été livrée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison, et vous remercions de votre compréhension
Par rapport à l'incident,le ticket est en cours de traitement, nous avons tenté de vous joindre par téléphone en date du 15/03/2016 17:55 sans succès.
Afin vous apporter une solution dans les meilleures conditions, nous vous contacterons à nouveau très prochainement.
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Nous vous informons que votre freebox a été livrée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison, et vous remercions de votre compréhension
Par rapport à l'incident,le ticket est en cours de traitement, nous avons tenté de vous joindre par téléphone en date du 15/03/2016 17:55 sans succès.
Afin vous apporter une solution dans les meilleures conditions, nous vous contacterons à nouveau très prochainement.
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Equipe FREE
Bonjour,
Je suis également dans le même cas, migration d'une v6 vers une Mini 4K le 7 Mars et nous sommes le 1er Avril (et ce n'est pas une blague !)
Est-ce normal que ce soit si long ??
Merci à vous... !
Je suis également dans le même cas, migration d'une v6 vers une Mini 4K le 7 Mars et nous sommes le 1er Avril (et ce n'est pas une blague !)
Est-ce normal que ce soit si long ??
Merci à vous... !
Bonjour costadelsol
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour SALMÉ,
Je vous remercie, je viens de vous envoyer un message privé à ce propos.
Je vous remercie, je viens de vous envoyer un message privé à ce propos.
Je ne sais pas si c'est vous qui avez fait quelque chose mais depuis la fin d'après-midi, le suivi affiche "Votre Freebox est en cours d'envoi".
Merci tout de même
Merci tout de même
Bonjour costadelsol
Nous vous informons que votre freebox a été livrée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Nous vous informons que votre freebox a été livrée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Equipe FREE
Bonjour,
je me permet de venir aux nouvelles, j'ai demandé la migration en début de ce mois et j'aimerais avoir une estimation du délai de traitement de ma demande.
En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
je me permet de venir aux nouvelles, j'ai demandé la migration en début de ce mois et j'aimerais avoir une estimation du délai de traitement de ma demande.
En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Bonjour HPz
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Quel est le délai d'attente constaté récemment ? 1 mois et demi ?
Merci pour vos réponses.
Quel est le délai d'attente constaté récemment ? 1 mois et demi ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour gohlink
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour HPzHPz a écrit :Bonjour,
je me permet de venir aux nouvelles, j'ai demandé la migration en début de ce mois et j'aimerais avoir une estimation du délai de traitement de ma demande.
En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Nous vous informons que la demande de migration suite a votre déménagement est enregistrée , et c'est cours de traitement,
03/04/2016 15:33:21 Freebox V6 vers Freebox mini 4K Factu 50 € + Envoi/Conditionnement (19 €)
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Equipe FREE
Demande de migration effectuée le 16 avril 2016.
Depuis aucune nouvelle, ni de délai.
Depuis aucune nouvelle, ni de délai.
Bonjour dbruyere
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
J'ai fait ma demande de migration le 1er mai et je n'ai aucune nouvelle. Quels sont les délais actuellement?
J'ai fait ma demande de migration le 1er mai et je n'ai aucune nouvelle. Quels sont les délais actuellement?
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison