Inscription 10 octobre, bloqué étape 4
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Bonjour, après m'être inscrite le 10 octobre, j'ai enfin reçu ma freebox le 29 octobre,
seulement voilà, plus de 20 jours après je suis seulement à l'étape 4, et aussi, a quoi ça sert de m'envoyer une freebox si l'étape qui stipule son envoie n'est pas atteinte sur le suivi en ligne ? si je ne suis même pas raccordé encore par france telecom ? A quoi ça sert ? Soyez cohérent !
Se sont les étapes sur internet qui bug ou dans la vraie vie où ce serait allé trop vite ( ce qui m'étonne ). Je viens d'emménager, 1 mois sans TV, internet, ni telephone... Je regrette vraiment d'être venue chez free et me demande combien de temps ça va encore durée ! Quand je branche la freebox je suis bloquée à l'étape 2 pour " recherche de xdsl " seulement sans ligne raccordé ça ne risque pas de fonctionner !
Un coup de pouce ( ou d'accélérateur surtout ) serait le bien venu ! Merci
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre ligne est câblée, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces délais, et vous remercions de votre patience.