Bloqué à l'étape 1 depuis 10j - 3244 injoignable
-
Bonjour,
j'ai passé une commande de FreeBox Mini 4K il y a 10jours, le 24 mai exactement.
Depuis je suis bloqué à l'étape 1, je n'ai aucune nouvelle de la part de Free et le 3244 ne marche pas (je tombe systématiquement sur la messagerie m'indiquant les horaires d'ouvertures et me demandant de rappeler ultérieurement). Bref, impossible de joindre qui que ce soit.
J'hésite à aller en boutique (une seule à Paris) mais j'ai peur qu'il y ait trop de monde, ou à appeler le 1044 (service inscription, très rapide)
Depuis j'ai déjà résilier mon autre abonnement et je n'ai plus internet...
Alors que faire?
Merci d'avance
LJG
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci