erreur PRECALIF à l'étape 3
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Bonjour,
j'ai reçu un message d'erreur pour la validation de ma ligne par France Télécom sur mon espace abonné (étape 3), et Free me demande d'appeler la Hotline concernant cette erreur. Toutefois, il m'est impossible de joindre l'assistance au 3244, car c'est un répondeur qui me dit que ma commande est en cours et dans les délais prévus.
Etant donné que je n'ai par définition pas d'accès à internet à mon domicile, il m'est difficile de consulter l'état d'avancée de l'installation de la ligne. Est-il possible de joindre une assistance par téléphone pour débloquer ce problème avec France Télécom ? Il ne s'agit pas d'un déménagement, juste d'un ré-abonnement après une pause de plusieurs mois sans aucun abonnement.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement, Anne
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Pas de numéro de ligne car nouveau chez Free
Numéro 21121575
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
30/10/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Merci de me tenir au courant.
Anne
Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
30/10/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur et c'est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée