Nous avons souscrit à une offre Freebox Mini 4K pour un appartement neuf.
Le technicien attend le numéro de porte pour créer la ligne.
Nous sommes donc bloqués à l'étape 3 :
Nous avons essayé de joindre le :Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 11 mai 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR004_Logo Batiment - _ADR004_Logo Batiment", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
- 3244 comme demandé mais nos identifiants ne fonctionnent pas à ce numéro.
- 1044 mais ils ne peuvent rien pour nous semble-t-il
- 08 92 135 161 mais là, impossible de joindre un conseiller en "raison d'un trop grand nombre d'appels"
Je n'ai pas de fax et je trouve la communication par courrier un peu lente et dépassée, surtout pour fournir une information qui se résume à 2 chiffres.
Merci par avance pour votre support.
💡 Débit jusqu'à 2.5Gbit/s ?
💡 Stockage sur Freebox Ultra
💡 Du WiFi fiable et rapide ?


🖧 Switch 2.5G pour ton réseau
💽 Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
💽 Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif