Décès abonné et attitude free

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
Répondre
gregbart
Messages : 3
Enregistré le : 28 septembre 2016, 12:36

Décès abonné et attitude free

Message par gregbart » 11 octobre 2018, 13:13

Bonjour,

Je vais essayer d'être factuel:
-ma mère était abonnée depuis 2012 sans aucun incident de paiement. Elle vivait seule.
-elle décède le 11 juillet 2018 suite à un cancer fulgurant.
-j'avise free par lettre recommandée avec copie de l'acte de décès.
-je reçois toujours les factures jusqu'au mois de septembre avec frais de résiliation en sus.
-un huissier de justice vient de me contacter alors que le mois de son décès a été réglé.
-on me refuse un bon de retour pour le matériel.

Merci free...


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10989
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Décès abonné et attitude free

Message par salmé » 15 octobre 2018, 16:27

Bonjour gregbart
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité