Page 1 sur 1

Impossible de prendre rendez-vous

Posté : 17 septembre 2015, 08:10
par max75014
Bonjour,
Dans le cas d'un déménagement, il a été nécessaire de demander la construction d'une nouvelle ligne.
J'ai reçu un mail hier afin de fixer un rendez-vous pour l'intervention d'un technicien.
Seulement, lors du choix du créneau horaire, le message suivant apparait:
Erreur lors de la prise de rendez-vous (12201 / erreur technique sur application externe à e-RDV).
Du coup, j'appelle le 3244, et je tombe sur le serveur vocal qui me dit que je dois fixer un rendez-vous...
Y-a -t-il moyen de régler ce problème assez rapidement pour ne pas attendre 4 mois avant d'avoir internet?
Merci d'avance,
Cordialement

Maxime

Re: Impossible de prendre rendez-vous

Posté : 17 septembre 2015, 09:33
par salmé
Bonjour max75014
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci