Page 1 sur 1

Commande bloqué

Posté : 11 septembre 2015, 18:52
par Emmalee87
bonjour,
J'ai effectué une commande de freebox révolution.
Depuis la commande est bloqué et cela m'affiche "possible erreur d'offre"
Depuis lundi je cherche à joindre le service client mais a chaque fois j'ai le même message "en raison d'un trop grand nombre d'appel" etc
Je commence à désespérer ! Comment faire ??

Re: Commande bloqué

Posté : 13 septembre 2015, 01:47
par rhino77
bonjour,

essaie ce n umero 0892135161.... j'avais le meme probleme que toi et avec ce numero j'ai eu tout de suite quelqu'un....

bon courage

Re: Commande bloqué

Posté : 14 septembre 2015, 16:19
par salmé
Bonjour Emmalee87
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci