Page 1 sur 1

Bloqué a l'étape3

Posté : 08 septembre 2015, 14:37
par rhino77
Bonjour,

je suis bloqué l"etape 3 avec cette erreur " Etape 3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 04 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ",

Impossible de joindre le 3244 ligne saturee puree ca commence bien je crois que je vais rester chez Orange.....

Re: Bloqué a l'étape3

Posté : 08 septembre 2015, 16:54
par salmé
Bonjour rhino77,
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué a l'étape3

Posté : 15 septembre 2015, 15:13
par salmé
Bonjour rhino77
Nous vous informons que votre ligne est en cours de câblage, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
15/09/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.