Délai renouvellement vers la V6 en cours

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    Depuis mi août 2015 (date de ma demande de migration Freebox V5 => Freebox V6) le statut (renouvellement vers la freebox v6 en cours) n'a pas changé :( ... Quelqu'un peut me dire quel est le délai moyen pour recevoir la V6 suite à une migration ? Merci par avance
  • Bonjour hitek92
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Toujours aucune news, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone (en appelant le 3244 mon appel est rejeté…). Je dois juste me contenter du même message affiché depuis des semaines à savoir le « renouvellement vers la V6 en cours »…
    Je suis vraiment déçu du manque d’infos
  • Toujours pas de nouvelle depuis presque 1 mois !!!
    Je pense pas attendre encore un mois du coup sa sera résiliation et j'ira ailleurs enfin bref …
    Tout marche chez free mais faut pas trop en demander....
  • Bonjour M.hitek92
    si vous n'avez pas de numéro de ligne ni identifiant, je vous invite à me communiquer votre nom et prénom ainsi que votre adresse email de contact
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,
    Avez-vous reçu mon dernier mail car il est toujours dans la boîte d'envoi.
    Merci
  • Bonjour hitek92
    Nous vous informons que le colis est disponible au Relais Kiala, veuillez le retirer de : CARREFOUR MARKET MASSY
    Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous aurez entière satisfaction avec nos services.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison