Page 1 sur 1

etape 6 niquel ligne activé ! mais pas de freebox en vu

Posté : 05 septembre 2015, 12:29
par Clem3nt
Bonjour a tous,

je me suis inscris sur free il y a une semaine tout ces déroulé tres vite, ligne active mais je n'ai pas recu ma free, il est indique qu'elle est en préparation depuis maintenant 3 jours (je pars en vacances la semaine pro) je voulais savoir si le délai de reception était long ou si cela était normal (en sachant que mes parents ont attendu la revolution pendant 1 mois et demi au mois de juin)

Merci a tous ! bon week end

Re: etape 6 niquel ligne activé ! mais pas de freebox en vu

Posté : 06 septembre 2015, 08:33
par iSlyse
Salut,
Normalement quand sa marque sur ton espace client envoie en cour logiquement maxi elle et envoyer en 3,4 jours mes je pense qu'il et pas encore trop tard pour que tu appelle le service client Free et tu demande si tu peux changer l'adresse de livraison.

Re: etape 6 niquel ligne activé ! mais pas de freebox en vu

Posté : 07 septembre 2015, 10:18
par salmé
Clem3nt a écrit :Bonjour a tous,

je me suis inscris sur free il y a une semaine tout ces déroulé tres vite, ligne active mais je n'ai pas recu ma free, il est indique qu'elle est en préparation depuis maintenant 3 jours (je pars en vacances la semaine pro) je voulais savoir si le délai de reception était long ou si cela était normal (en sachant que mes parents ont attendu la revolution pendant 1 mois et demi au mois de juin)

Merci a tous ! bon week end
Bonjour Clem3nt
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci