Finalisation Inscription / impossibilité de joindre 3244
Posté : 31 août 2015, 12:09
Bonjour,
Ayant récemment déménagé, j'ai choisi de profiter de l'occasion pour passer chez Free.
Je me suis inscris en ligne le 23/08/2015.
J'ai eu confirmation de l'inscription (fbx17325244) et que mes identifiants allaient m'être envoyés sous 24h par mail afin de suivre l'évolution de mon inscription.
Je n'ai reçu aucun mail à ce jour. Depuis jeudi dernier, j'essaye en vain de joindre le 3244.
La référence d'inscription est bien reconnue par le serveur téléphonique, qui me dit qu'il y a une anomalie qui bloque mon dossier, que les services de Free ont besoins d'informations de ma part.
Sauf qu'à partir de là, le message est toujours le même "En raisons d'un trop grand nombre d'appels, veuillez rappeler ultérieurement"... et ce depuis 5 jours et une 30aine d'appels...
Je ne suis pas encore chez Free, que déjà, le SAV laisse à désirer. Ça me fait un peu peur pour l'avenir et je me demande si je devrai pas tout laisser tomber dès maintenant pour aller chez un autre opérateur.
Est ce qu'une âme charitable pourrais me donner un coup de pouce ?
Bien cordialement.
Ayant récemment déménagé, j'ai choisi de profiter de l'occasion pour passer chez Free.
Je me suis inscris en ligne le 23/08/2015.
J'ai eu confirmation de l'inscription (fbx17325244) et que mes identifiants allaient m'être envoyés sous 24h par mail afin de suivre l'évolution de mon inscription.
Je n'ai reçu aucun mail à ce jour. Depuis jeudi dernier, j'essaye en vain de joindre le 3244.
La référence d'inscription est bien reconnue par le serveur téléphonique, qui me dit qu'il y a une anomalie qui bloque mon dossier, que les services de Free ont besoins d'informations de ma part.
Sauf qu'à partir de là, le message est toujours le même "En raisons d'un trop grand nombre d'appels, veuillez rappeler ultérieurement"... et ce depuis 5 jours et une 30aine d'appels...
Je ne suis pas encore chez Free, que déjà, le SAV laisse à désirer. Ça me fait un peu peur pour l'avenir et je me demande si je devrai pas tout laisser tomber dès maintenant pour aller chez un autre opérateur.
Est ce qu'une âme charitable pourrais me donner un coup de pouce ?
Bien cordialement.