Page 1 sur 3
frebox revolution bloquer etape 3
Posté : 26 août 2015, 21:57
par vinc40530
Bonjour il y a maintenant plus d une semaine j ai souscrit a une offre freebox ayant eu une erreur resolu car il a fallu ecraser la ligne fix sfr presente je suis repasser en etape 3 ou cela me dit commande valider par francetelecom mais voila depuis ca n avance plus j aurait donc aimer savoir ou ca en est et si cela ne va pas poser de soucis avec mon forfait mobile et celui de ma copine qui a etait rejetter a cause d un changement de date de prelevement .
Merci
Re: frebox revolution bloquer etape 3
Posté : 27 août 2015, 09:07
par salmé
Bonjour vinc40530
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: frebox revolution bloquer etape 3
Posté : 27 août 2015, 09:57
par vinc40530
Mp envoyer merci pour votre aide
Re: frebox revolution bloquer etape 3
Posté : 28 août 2015, 09:51
par vinc40530
Bonjour salmé avez vous pu voir svp ? Car cella m inquiete un peu
Re: frebox revolution bloquer etape 3
Posté : 31 août 2015, 11:21
par vinc40530
Cella fait maintenant 13 jours dans 2 jours free ne seront plus dans les delais faut m expliquer pourquoi c est aussi long alors qu a l epoque sfr ma cabler en une semaine et orange en 3 jours je crois que je commence a regretter mon choix d avoir tout chez vous
Re: frebox revolution bloquer etape 3
Posté : 03 septembre 2015, 10:47
par salmé
Bonjour vinc40530
Nous vous informons que votre ligne est désormais câblée
La livraison de la freebox est programmée aujourd'hui avant la fin de journée
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Re: frebox revolution bloquer etape 3
Posté : 03 septembre 2015, 16:41
par vinc40530
Merci pour votre reponse ici en MP et merci a vous pour votre aide maintenant plus qu'a attendre que les technicien me dise pourquoi la freebox ne trouve pas la syncronisation ADSL

Re: frebox revolution bloquer etape 3
Posté : 04 septembre 2015, 10:18
par Sokerau
Bonjour, je rencontre également le problème de blocage à l'étape 3! Merci de votre aide
Re: frebox revolution bloquer etape 3
Posté : 04 septembre 2015, 10:39
par vinc40530
Bonne chance fin ils sont rapide a debloquer la situation de vue de salmé qui est parfaite , mais si vous etes comme moi et qu'a la reception de votre freebox vous brancher et pas de syncro je vous souhaite bonne chance car vive les galere chez free..
Re: frebox revolution bloquer etape 3
Posté : 04 septembre 2015, 10:59
par salmé
Sokerau a écrit :Bonjour, je rencontre également le problème de blocage à l'étape 3! Merci de votre aide
Bonjour Sokerau
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: frebox revolution bloquer etape 3
Posté : 04 septembre 2015, 11:03
par salmé
vinc40530 a écrit :Bonne chance fin ils sont rapide a debloquer la situation de vue de salmé qui est parfaite , mais si vous etes comme moi et qu'a la reception de votre freebox vous brancher et pas de syncro je vous souhaite bonne chance car vive les galere chez free..
Bonjour vinc40530
Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
Re: frebox revolution bloquer etape 3
Posté : 04 septembre 2015, 11:07
par vinc40530
Merci pour la reponse par contre votre collegue m abait dit 3 jours ouvre dzns un premier temps
Re: frebox revolution bloquer etape 3
Posté : 06 septembre 2015, 20:26
par vinc40530
j espere que cela va aller assez vite car bientot 1 mois que j'ai souscrit pas d'internet, en plus de ca forfait mobil chez vous est obliger de faire 2 fois le meme paiement car vos collegue ne savent pas pourquoi on ma debité mon compte une premiere fois et que le paiement et pas passer , je commence vraiement a regreter free eet si d'ici 2 semaine je n'ai pas de remboursement de mobil et ni d'internet une chose est sur je resilie tout et je porte plainte contre free car faut pas prendre ces clients pour des XXX....
Re: frebox revolution bloquer etape 3
Posté : 07 septembre 2015, 10:49
par salmé
Bonjour vinc40530
Je vous confirme que les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Par rapport a votre double facturation, je ne vois pas de trace de double prélèvement des 31.51€, je vous invite à nous envoyer un courrier explicatif, avec votre relevé bancaire sur lequel figure les 2 prélèvements par fax : 0899 90 6000
Re: frebox revolution bloquer etape 3
Posté : 07 septembre 2015, 14:54
par Sokerau
Quant à moi pas de réponse.....
Re: frebox revolution bloquer etape 3
Posté : 07 septembre 2015, 15:07
par IOIX
Bonjour
Bloqué ici aussi -> ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=...........................
Joindre la hotline semble très compliqué.
Merci pour votre aide.
Re: frebox revolution bloquer etape 3
Posté : 07 septembre 2015, 16:17
par vinc40530
suspicion de nda semble etre car une ligne active a etait detecté dans votre logement d'apres ce que je vois sur des forum mais salmé pourra vous en dire plus
Re: frebox revolution bloquer etape 3
Posté : 07 septembre 2015, 17:28
par vinc40530
Sokerau a écrit :Quant à moi pas de réponse.....
un conseil si vous regardé l'etat de votre suivi commande le regardé pas sur internet appeler directement ou demander a salmé , car moi ayant recu ma box ca me le dit pas sur l espace client
Re: frebox revolution bloquer etape 3
Posté : 07 septembre 2015, 17:59
par Sokerau
J'essaye de joindre le 3244 mais ça raccroche car "toujours dans les délais " et pas de réponse de salmé....inscrite depuis le 17 août .

Re: frebox revolution bloquer etape 3
Posté : 07 septembre 2015, 20:01
par vinc40530
appeler le service inscription il vous passeron un numero en 08 comme moi