Migration fibre au point mort
Posté : 26 août 2015, 10:17
Bonjour,
Le service client Free m'a contacté mi-juin pour proposer une migration de mon forfait ADSL vers la fibre.
Un technicien est passé le 22 juin pour poser la PTO et effectuer les raccordements dans l'immeuble, et m'a indiqué que la jarretière me serait envoyée "sous 5 à 10 jours".
Deux mois plus tard je ne l'ai toujours pas reçue, et n'ai eu aucune nouvelle de Free concernant mon raccordement au NRO. Ma connexion ADSL fonctionne heureusement toujours mais je suis étonné de l'absence totale de suivi de la part de Free, surtout vu l'insistance avec laquelle j'ai été appelé en premier lieu.
Que dois-je faire pour avoir un état d'avancement de ma migration ? Merci de votre aide.
Le service client Free m'a contacté mi-juin pour proposer une migration de mon forfait ADSL vers la fibre.
Un technicien est passé le 22 juin pour poser la PTO et effectuer les raccordements dans l'immeuble, et m'a indiqué que la jarretière me serait envoyée "sous 5 à 10 jours".
Deux mois plus tard je ne l'ai toujours pas reçue, et n'ai eu aucune nouvelle de Free concernant mon raccordement au NRO. Ma connexion ADSL fonctionne heureusement toujours mais je suis étonné de l'absence totale de suivi de la part de Free, surtout vu l'insistance avec laquelle j'ai été appelé en premier lieu.
Que dois-je faire pour avoir un état d'avancement de ma migration ? Merci de votre aide.