Page 1 sur 1

Migration fibre au point mort

Posté : 26 août 2015, 10:17
par hightide
Bonjour,

Le service client Free m'a contacté mi-juin pour proposer une migration de mon forfait ADSL vers la fibre.

Un technicien est passé le 22 juin pour poser la PTO et effectuer les raccordements dans l'immeuble, et m'a indiqué que la jarretière me serait envoyée "sous 5 à 10 jours".

Deux mois plus tard je ne l'ai toujours pas reçue, et n'ai eu aucune nouvelle de Free concernant mon raccordement au NRO. Ma connexion ADSL fonctionne heureusement toujours mais je suis étonné de l'absence totale de suivi de la part de Free, surtout vu l'insistance avec laquelle j'ai été appelé en premier lieu.

Que dois-je faire pour avoir un état d'avancement de ma migration ? Merci de votre aide.

Re: Migration fibre au point mort

Posté : 26 août 2015, 16:06
par salmé
Bonjour hightide
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Migration fibre au point mort

Posté : 26 août 2015, 16:27
par hightide
Informations envoyées en MP, merci salmé.