Impossible d'annuler rdv technicien
Posté : 19 août 2015, 23:21
Bonsoir,
Je me suis inscrite pour vous demander de l'aide...
J'ai un problème, je ne pourrai être présente demain pour le passage du technicien entre 10h et 12h et je ne peux pas contacter Free ni par téléphone (le serveur vocal me dit que ma ligne est en cours d'activation, et 'Toute l'équipe de Free me remercie' puis raccroche)
et par mail je n'ai pas accès à l'onglet 'annulation du rdv du technicien itinérant' car il y a un bug sans doute et on me dit sans cesse de redonner mes identifiants et on me dit à chaque fois que ma session a expiré.
J'ai appelé la société qui doit passer et ai dit que je ne pourrai être présente.
Je ne sais donc pas comment prevenir Free dans le délai imparti qui est de 8h avant heure du rdv, sinon ils vont me facturer 50e pour rien.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Par avance merci,
Let
Je me suis inscrite pour vous demander de l'aide...
J'ai un problème, je ne pourrai être présente demain pour le passage du technicien entre 10h et 12h et je ne peux pas contacter Free ni par téléphone (le serveur vocal me dit que ma ligne est en cours d'activation, et 'Toute l'équipe de Free me remercie' puis raccroche)
et par mail je n'ai pas accès à l'onglet 'annulation du rdv du technicien itinérant' car il y a un bug sans doute et on me dit sans cesse de redonner mes identifiants et on me dit à chaque fois que ma session a expiré.
J'ai appelé la société qui doit passer et ai dit que je ne pourrai être présente.
Je ne sais donc pas comment prevenir Free dans le délai imparti qui est de 8h avant heure du rdv, sinon ils vont me facturer 50e pour rien.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Par avance merci,
Let