un peu dure avec moi vos services
Posté : 21 juillet 2015, 08:25
bonjour,
déjà merci Free pour ce service, comme beaucoup j'en suis très heureux
bref...
J'ai eu ma connexion Free après un mois d'attente, c'était long mais j'ai patienté, résultat facturation très rapide, je ne m'y attendais pas, 75 euro et des brouettes de facturé pour l'ouverture... ouch... je ne me plain pas j'ai choisis de migrer vers Free.
Seulement cette facture est arrivé trop vite je n'ai pas pu l’honoré le système m'a pris assez sec je trouve. et le systeme de délais n'existe plus sur la console de gestion... je trouve un peu dure d'avoir été patient durant un peu plus d'un mois et au moindre retard c'est la suspension...
Attention je ne menace pas de résilier bien au contraire, même si il n'est pas possible d'obtenir le moindre délais, je reste un freenaute et j'attendrais la fin du mois... mais je venais ici savoir si une solution exceptionnelle pourrais être trouvée...
cdt yoann
déjà merci Free pour ce service, comme beaucoup j'en suis très heureux
bref...
J'ai eu ma connexion Free après un mois d'attente, c'était long mais j'ai patienté, résultat facturation très rapide, je ne m'y attendais pas, 75 euro et des brouettes de facturé pour l'ouverture... ouch... je ne me plain pas j'ai choisis de migrer vers Free.
Seulement cette facture est arrivé trop vite je n'ai pas pu l’honoré le système m'a pris assez sec je trouve. et le systeme de délais n'existe plus sur la console de gestion... je trouve un peu dure d'avoir été patient durant un peu plus d'un mois et au moindre retard c'est la suspension...
Attention je ne menace pas de résilier bien au contraire, même si il n'est pas possible d'obtenir le moindre délais, je reste un freenaute et j'attendrais la fin du mois... mais je venais ici savoir si une solution exceptionnelle pourrais être trouvée...
cdt yoann