Délai ouverture fibre sur immeuble fibré orange et sfr
Posté : 18 juillet 2015, 11:59
Bonjour,
N'ayant eu aucune réponse constructive, même de la part d'un free hotliner (hormis un "patienter encore... les autres FAI sont aussi bloqués"), avez-vous déjà rencontré les mêmes difficultés de mise en place de la fibre par Free alors que les autres FAI la propose déjà. Notre immeuble a été câblé par Orange en fibre optique il y a maintenant 10 mois, SFR propose son service Fibre depuis plus de 2-3 mois mais Free argue qu'il faut encore patienter. Or pour Orange tout est débloqué et c'est effectivement déjà le cas pour SFR.
Les personnes de mon immeuble vont progressivement basculer de Free (moi y compris) vers un autre opérateur car nous avons une ADSL très très médiocre (à peine un débit de 300ko/s) avec des coupures très fréquentes à comparer à une connexion fibrée. A défaut d'avoir plus d'informations, cela ressemble encore à un cas classique où Free se défausse sur la "concurrence" alors qu'il semble bien que le problème soit en interne.
A bon entendeur, un ancien aficionados de Free depuis plus de 10 ans qui a fait abonner plus d'une dizaine de personnes mais qui se sent de plus en plus désabusé par un service low cost avec très peu de communication.
Cordialement.
N'ayant eu aucune réponse constructive, même de la part d'un free hotliner (hormis un "patienter encore... les autres FAI sont aussi bloqués"), avez-vous déjà rencontré les mêmes difficultés de mise en place de la fibre par Free alors que les autres FAI la propose déjà. Notre immeuble a été câblé par Orange en fibre optique il y a maintenant 10 mois, SFR propose son service Fibre depuis plus de 2-3 mois mais Free argue qu'il faut encore patienter. Or pour Orange tout est débloqué et c'est effectivement déjà le cas pour SFR.
Les personnes de mon immeuble vont progressivement basculer de Free (moi y compris) vers un autre opérateur car nous avons une ADSL très très médiocre (à peine un débit de 300ko/s) avec des coupures très fréquentes à comparer à une connexion fibrée. A défaut d'avoir plus d'informations, cela ressemble encore à un cas classique où Free se défausse sur la "concurrence" alors qu'il semble bien que le problème soit en interne.
A bon entendeur, un ancien aficionados de Free depuis plus de 10 ans qui a fait abonner plus d'une dizaine de personnes mais qui se sent de plus en plus désabusé par un service low cost avec très peu de communication.
Cordialement.