Page 1 sur 1
Résilitation FT suite dégroupage total par Free ?
Posté : 09 juillet 2015, 08:48
par Franckie69
Bonjour
Pourriez-vous me confirmer que le client n'a rien à signaler à FT (pas de lettre de résiliation) lorsqu'il passe en dégroupage total avec Free ? J'ai lu tout et son contraire à ce sujet, donc j'aimerais connaître la procédure exacte.
Merci d'avance !
Re: Résilitation FT suite dégroupage total par Free ?
Posté : 09 juillet 2015, 11:37
par salmé
Bonjour
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Résilitation FT suite dégroupage total par Free ?
Posté : 09 juillet 2015, 13:30
par Franckie69
C'est fait, merci !
Re: Résilitation FT suite dégroupage total par Free ?
Posté : 16 juillet 2015, 12:07
par salmé
Bonjour Franckie69
Nous vous informons que votre ligne est câblée, la résiliation de votre abonnement FT c'est Free qui s'en occupe
Nous vous informons aussi que votre freebox a été livrée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Re: Résilitation FT suite dégroupage total par Free ?
Posté : 16 juillet 2015, 15:59
par gwellit
salmé a écrit :Bonjour Franckie69
Nous vous informons que votre ligne est câblée, la résiliation de votre abonnement FT c'est Free qui s'en occupe
Nous vous informons aussi que votre freebox a été livrée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
une semaine serait le délai 'réel' pour Free ? ;-( je vois ce délai cité dans qques mails que j' ai reçu (mais que je ne peux lire de chez moi car pas de ligne depuis vendredi dernier)