étape 1... étape 1... étape 1... qui dit mieux
Posté : 03 juillet 2015, 15:22
Et oui bloqué à l'étape 1! même pas2...
Inscrit chez Free depuis le mercredi 20 mai 2015, j'avais eu un rendez-vous le 10/06 pour faire l'installation (enfin surtout le relevé, j'ai déjà la fibre à mon domicile). Malheureusement pour moi ma gardienne avait refermé l'accès aux parties communes de mon immeuble [elle s'est excusée après mais bon] et le technicien n'a pas pu faire le boulot.
Depuis j'attends désespérément que le service fibre me recontacte! J'ai réussi par miracle à avoir le service client trois fois déjà (malgré les messages automatiques rappelant les horaires bien énervants quand on appelle justement dans ces horaires). Réponse: on vous rappellera...
Sachant que depuis un mois je suis dispo tous les jours de 8h à 12h et de 16h à minuit si ils veulent pour le RDV, mais que je pars en vacances la semaine prochaine, ça me gonfle!
Quelqu'un connaît un moyen de fixer un RDV? comme j'ai déjà la fibre d'un autre opérateur dans mon appart, ça devrait pas prendre 107 ans quand même...
Inscrit chez Free depuis le mercredi 20 mai 2015, j'avais eu un rendez-vous le 10/06 pour faire l'installation (enfin surtout le relevé, j'ai déjà la fibre à mon domicile). Malheureusement pour moi ma gardienne avait refermé l'accès aux parties communes de mon immeuble [elle s'est excusée après mais bon] et le technicien n'a pas pu faire le boulot.
Depuis j'attends désespérément que le service fibre me recontacte! J'ai réussi par miracle à avoir le service client trois fois déjà (malgré les messages automatiques rappelant les horaires bien énervants quand on appelle justement dans ces horaires). Réponse: on vous rappellera...
Sachant que depuis un mois je suis dispo tous les jours de 8h à 12h et de 16h à minuit si ils veulent pour le RDV, mais que je pars en vacances la semaine prochaine, ça me gonfle!
Quelqu'un connaît un moyen de fixer un RDV? comme j'ai déjà la fibre d'un autre opérateur dans mon appart, ça devrait pas prendre 107 ans quand même...