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étape 1... étape 1... étape 1... qui dit mieux

Posté : 03 juillet 2015, 15:22
par ylcfree
Et oui bloqué à l'étape 1! même pas2...

Inscrit chez Free depuis le mercredi 20 mai 2015, j'avais eu un rendez-vous le 10/06 pour faire l'installation (enfin surtout le relevé, j'ai déjà la fibre à mon domicile). Malheureusement pour moi ma gardienne avait refermé l'accès aux parties communes de mon immeuble [elle s'est excusée après mais bon] et le technicien n'a pas pu faire le boulot.

Depuis j'attends désespérément que le service fibre me recontacte! J'ai réussi par miracle à avoir le service client trois fois déjà (malgré les messages automatiques rappelant les horaires bien énervants quand on appelle justement dans ces horaires). Réponse: on vous rappellera...

Sachant que depuis un mois je suis dispo tous les jours de 8h à 12h et de 16h à minuit si ils veulent pour le RDV, mais que je pars en vacances la semaine prochaine, ça me gonfle!

Quelqu'un connaît un moyen de fixer un RDV? comme j'ai déjà la fibre d'un autre opérateur dans mon appart, ça devrait pas prendre 107 ans quand même...

Re: étape 1... étape 1... étape 1... qui dit mieux

Posté : 03 juillet 2015, 16:43
par salmé
Bonjour ylcfree
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: étape 1... étape 1... étape 1... qui dit mieux

Posté : 03 juillet 2015, 17:11
par ylcfree
MP envoyé

Re: étape 1... étape 1... étape 1... qui dit mieux

Posté : 06 juillet 2015, 10:17
par ylcfree
mais tjs pas de nouvelles...

Re: étape 1... étape 1... étape 1... qui dit mieux

Posté : 06 juillet 2015, 13:00
par salmé
Bonjour
je vous informe que je n'ai rien reçu de votre part