[RESOLU]Services Freebox OK mais Interface Client pas à jour
Posté : 02 juillet 2015, 18:00
Bonjour,
Cela fait environ 1 semaine que j'ai reçu la Freebox Revolution. Tous les Services sont Ok (Internent,TV et Téléphone).
Par contre, mon interface n'est toujours pas à jour et reste bloquée à l'étape 4 ce qui m'empêche de commander la Mini4k pour avoir un second décodeur.
Message d'erreur: "Votre abonnement n'est pas encore actif. "
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci
Cela fait environ 1 semaine que j'ai reçu la Freebox Revolution. Tous les Services sont Ok (Internent,TV et Téléphone).
Par contre, mon interface n'est toujours pas à jour et reste bloquée à l'étape 4 ce qui m'empêche de commander la Mini4k pour avoir un second décodeur.
Message d'erreur: "Votre abonnement n'est pas encore actif. "
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci