Page 1 sur 1

TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP002 ???

Posté : 26 juin 2015, 19:23
par yoyotair
TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP002

après plusieurs appels, relances et deux appel d'agents FT hier et aujourd'hui, je trouve ce message dans mon suivit d'activation... je comprend bien les contraintes techniques et autres mais depuis le 27 mai 2015 le délais commence lourdement a faire long surtout que dans ma commune une amie a moi a demandé le même forfait que moi et a déjà obtenue sa ligne.... sur mes conseils en plus.... donc je suis un peu déçu aujourd'hui je ne sais rien je n'ai aucun délais et plus de ligne internet...

mise a jour hier matin mon suivit indique un retour a l'étape 1, et ce matin retour à l'étape 3... je vais pas rester comme ça plus de 6 semaine non?

Re: TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP002 ???

Posté : 29 juin 2015, 09:53
par salmé
Bonjour yoyotair
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP002 ???

Posté : 29 juin 2015, 11:47
par yoyotair
mp fait merci

mais je sent arriver la réponse "il faut patienter"

Re: TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP002 ???

Posté : 29 juin 2015, 14:31
par yoyotair
OK je met mon mouchoir dans ma poche, et j'attend le mail de remise du colis au transporteur...

merci et toute mes excuses salmé.

Re: TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP002 ???

Posté : 30 juin 2015, 07:47
par yoyotair
mise a jour: LIGNE ACTIVE, aaaaaaah mais c'est parfait tout ça... heu... non il reste un soucis... il n'y pas la box... cela veut dire que la facturation court dès aujourd'hui mais que je n'ai pas le materiel... c'est balot et forcément je ne suis pas d'accord. j’espère le recevoir aujourd'hui.

Re: TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP002 ???

Posté : 01 juillet 2015, 17:20
par yoyotair
je passe remercier la hotline