Page 1 sur 1

Bloqué étape 3

Posté : 18 juin 2015, 09:57
par PILOU59
Bonjour a tous.
Je viens de m'abonner a free (validé le 12/06)

Etape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 12 juin 2015 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17015703 (je ne mets pas le mot de passe ;) )

Merci à l'équipe free de revenir vers moi.

Re: Bloqué étape 3

Posté : 18 juin 2015, 10:41
par salmé
Bonjour PILOU59
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage,
12/06/2015 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
nous avons escaladé une nouvelle commande, merci de bien vouloir patienter le temps que la soit traitée

Re: Bloqué étape 3

Posté : 18 juin 2015, 11:00
par PILOU59
Je peux espérer un retour dans la journée ou la demande sera plus longue?

Merci Salmé

Re: Bloqué étape 3

Posté : 18 juin 2015, 13:04
par salmé
le délai de traitement est de 5 a 10 jours , merci de bien vouloir patienter
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.