Page 1 sur 1

Bloquer a l'etape 4.

Posté : 17 juin 2015, 12:45
par Maria.V
En cours de déménagement, jai demander le déménagement de ma ligne egalement. La validation a ete effectuer le 14 mai 2015. Et depuis je reste bloquer a l'etape 4, ligne en cours de raccordement par france telecom, cela fait presque 5 semaines. Les delais sont ils normaux? Si sa vous est deja arriver? Merci.

Re: Bloquer a l'etape 4.

Posté : 17 juin 2015, 17:11
par salmé
Bonjour Maria.V
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloquer a l'etape 4.

Posté : 18 juin 2015, 07:48
par Maria.V
Bonjour,
Merci de votre reponse, mp envoyer, j'attends votre reponse avec impatience.

Re: Bloquer a l'etape 4.

Posté : 19 juin 2015, 07:26
par Maria.V
Bonjour,
Je me femande combien de temps vous faut il pour me donner une reponse?! Je vous ai fait parvenir par MP les infos necessaires, j'attend dc votre reponse, ou en ai mon raccordement? Cliente depuis de nombreuse annee je pense vraiment quitter free pour aller voir la concurrence. Delais trop long, impossible de joindre un conseiller par tel, aucune reponse a mes question... Trop c'est trop....

Re: Bloquer a l'etape 4.

Posté : 19 juin 2015, 10:58
par salmé
Bonjour Maria.V
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, ce retard est dû a la saturation de la boucle locale, sa désaturation est prévue le 30/07
28/05/2015 - ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2015-07-30)
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.

Re: Bloquer a l'etape 4.

Posté : 19 juin 2015, 14:43
par Maria.V
Donc plus de 2 mois sans ligne fixe ni internet...!!! Inacceptable! Vous ne pouvez pas accelerer la chose?? Donc je paye un service auquel je n'ai pas accès?! Il n'est pas logique de me prélever le mois de juin et juillet si je n'ai pas acces a free. Avez vous un numero a me fournir pour joindre france telecom?
Cordialement.