2,5 Mois ... Toujours pas d'internet, MAIS premiére Facture
Posté : 02 juin 2015, 14:00
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre ...
Cela va faire deux mois et demi que je me suis inscrit pour avoir internet.
J'ai bien reçu ma Freebox en temps et en heure ... mais je suis bloqué à l'étape 2 depuis 2 mois ...
Un technicien est bien venu mais ça ne fonctionne toujours pas et je n'ai jamais eut personne au téléphone pour la moindre explication ni mail depuis un bon moment.
De plus les informations concernant l'incident ne sont pas mis à jour depuis plus d'un mois ...
Bref vous l'aurez compris trop c'est trop.
1 Comment demander un remboursement car payer pour un service qui n'est pas fourni ... c'est se foutre de la gueule du monde !!!!
2 Que faire ??? Résilier / Demander remboursement et aller à la concurrence ?
3 Attendre et payer touts les mois pour internet qui n'existe pas ???
Si des gens ont connus ça ? Car j'ai besoin d'aide je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance,
Tout est dans le titre ...
Cela va faire deux mois et demi que je me suis inscrit pour avoir internet.
J'ai bien reçu ma Freebox en temps et en heure ... mais je suis bloqué à l'étape 2 depuis 2 mois ...
Un technicien est bien venu mais ça ne fonctionne toujours pas et je n'ai jamais eut personne au téléphone pour la moindre explication ni mail depuis un bon moment.
De plus les informations concernant l'incident ne sont pas mis à jour depuis plus d'un mois ...
Bref vous l'aurez compris trop c'est trop.
1 Comment demander un remboursement car payer pour un service qui n'est pas fourni ... c'est se foutre de la gueule du monde !!!!
2 Que faire ??? Résilier / Demander remboursement et aller à la concurrence ?
3 Attendre et payer touts les mois pour internet qui n'existe pas ???
Si des gens ont connus ça ? Car j'ai besoin d'aide je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance,