Le transfert de l'abonnement free en anomalie à l'étape 3
Posté : 17 mai 2015, 00:34
Bonsoir à tous,
J'ai quitté début mai Paris et son dégroupage Free pour arriver dans un petit village de la Somme qui n'offre pas les mêmes débits......
Dans cette maison, qui était une résidence secondaire, j'avais un abonnement ADSL Orange depuis plus d'un an et j'ai voulu transférer le Free parisien en remplacement de l'Orange picard.
Le vendredi 8 mai, la connexion ADSL Orange s'est éteinte et une semaine plus tard (vendredi 15 mai donc) j'ai découvert sur la console du "Suivi de ma commande" que l'étape 3 ressortait en rouge gras avec le message suivant :
Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 15 mai 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP007_(situation a date)_54.4db - _IMP007_(situation a date)_54.4db", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
J'ai contacté 3 fois le 3244 dès le lendemain mais je n'ai obtenu à chaque fois qu'un message enregistré me confirmant que le transfert était en cours, qu'il ne présentait pas de retard et que Free était content de me compter parmi ses clients.
Si quelqu'un connait la signification du message de l'étape 3 ou, mieux encore, sait comment contacter un interlocuteur (un vrai) pour faire avancer le transfert, je suis preneur.
bien cordialement
J'ai quitté début mai Paris et son dégroupage Free pour arriver dans un petit village de la Somme qui n'offre pas les mêmes débits......
Dans cette maison, qui était une résidence secondaire, j'avais un abonnement ADSL Orange depuis plus d'un an et j'ai voulu transférer le Free parisien en remplacement de l'Orange picard.
Le vendredi 8 mai, la connexion ADSL Orange s'est éteinte et une semaine plus tard (vendredi 15 mai donc) j'ai découvert sur la console du "Suivi de ma commande" que l'étape 3 ressortait en rouge gras avec le message suivant :
Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 15 mai 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP007_(situation a date)_54.4db - _IMP007_(situation a date)_54.4db", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
J'ai contacté 3 fois le 3244 dès le lendemain mais je n'ai obtenu à chaque fois qu'un message enregistré me confirmant que le transfert était en cours, qu'il ne présentait pas de retard et que Free était content de me compter parmi ses clients.
Si quelqu'un connait la signification du message de l'étape 3 ou, mieux encore, sait comment contacter un interlocuteur (un vrai) pour faire avancer le transfert, je suis preneur.
bien cordialement