Page 1 sur 1

question sur echange SAV freebox V6

Posté : 10 mai 2015, 23:25
par fabbar
Bonjour,

dans le cadre de la procédure d'échange de la freebox revolution, il est précisé dans le courriel que j'ai reçu :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
/!\ Attention /!\

- Les boîtiers FreePlugs ne font pas partie du
colis Freebox : ils sont livrés dans un colis séparé et ne doivent donc
pas être restitués avec votre boîtier Freebox lors de l'échange.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

c'est normal ? car lorsque j'ai reçu la freebox v6 lors de ma migration de la V5 il y a 2 semaines , ceux-ci étaient bien dans le colis .

le colis d’échange SAV est donc différent du colis de la migrations ?

Merci par avance pour vos expériences et infos .

Cordialement

Fabrice

Re: question sur echange SAV freebox V6

Posté : 11 mai 2015, 08:58
par salmé
Bonjour fabbar
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci