question sur echange SAV freebox V6
Posté : 10 mai 2015, 23:25
Bonjour,
dans le cadre de la procédure d'échange de la freebox revolution, il est précisé dans le courriel que j'ai reçu :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
/!\ Attention /!\
- Les boîtiers FreePlugs ne font pas partie du
colis Freebox : ils sont livrés dans un colis séparé et ne doivent donc
pas être restitués avec votre boîtier Freebox lors de l'échange.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
c'est normal ? car lorsque j'ai reçu la freebox v6 lors de ma migration de la V5 il y a 2 semaines , ceux-ci étaient bien dans le colis .
le colis d’échange SAV est donc différent du colis de la migrations ?
Merci par avance pour vos expériences et infos .
Cordialement
Fabrice
dans le cadre de la procédure d'échange de la freebox revolution, il est précisé dans le courriel que j'ai reçu :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
/!\ Attention /!\
- Les boîtiers FreePlugs ne font pas partie du
colis Freebox : ils sont livrés dans un colis séparé et ne doivent donc
pas être restitués avec votre boîtier Freebox lors de l'échange.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
c'est normal ? car lorsque j'ai reçu la freebox v6 lors de ma migration de la V5 il y a 2 semaines , ceux-ci étaient bien dans le colis .
le colis d’échange SAV est donc différent du colis de la migrations ?
Merci par avance pour vos expériences et infos .
Cordialement
Fabrice