Page 1 sur 2

Bloqué à l'étape 3

Posté : 06 mai 2015, 19:51
par Mogwai75
Bonjour,
Je suis inscrit depuis le 27 avril. France télécom s'est déplacé pour faire le raccordement aujourd'hui et suis toujours bloqué à étape 3.
Comment accéder la procédure svp ?
Merci d'avance
Mogwai

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 07 mai 2015, 09:19
par salmé
Bonjour Mogwai75
veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 11 mai 2015, 11:54
par mounir213
Bonjour même problème, inscrit depuis le 27 avril
et toujours bloqué à l'étape 3
Pourriez-vous m'aidez ?

Merci

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 11 mai 2015, 12:31
par salmé
mounir213 a écrit :Bonjour même problème, inscrit depuis le 27 avril
et toujours bloqué à l'étape 3
Pourriez-vous m'aidez ?

Merci
Bonjour mounir213
veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 12 mai 2015, 10:45
par Mogwai75
Bonjour

Mon inscription a été validée par France Télécom le mercredi 29 avril 2015, ma ligne construite le mercredi 06 mai 2015.
et depuis cette date ma Freebox v6 est en cours d'envoi.... je précise que j'habite Paris.

Est ce normal ? Les délais me semblent bien longs...

Merci d'avance

Cordialement

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 12 mai 2015, 12:12
par salmé
Bonjour Mogwai75
veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 12 mai 2015, 21:34
par Farida13
Bonjour,

Je suis également bloqué à l'étape 3 depuis 5 jours il s'agit d'une construction de ligne. Comment savoir si c'est normal et quand j'aurais ma ligne?

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 13 mai 2015, 09:05
par salmé
Bonjour Farida13
veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 13 mai 2015, 11:28
par Farida13
Ok j'ai répondu en mp

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 13 mai 2015, 13:58
par salmé
mounir213 a écrit :Bonjour même problème, inscrit depuis le 27 avril
et toujours bloqué à l'étape 3
Pourriez-vous m'aidez ?

Merci
Bonjour mounir213
Nous vous informons que votre ligne est désormais câblée
le colis est en préparation d'envoi, merci de bien patienter que ce dernier soit livré
Nous sommes désolés de cette situation

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 14 mai 2015, 09:29
par salmé
Mogwai75 a écrit :Bonjour

Mon inscription a été validée par France Télécom le mercredi 29 avril 2015, ma ligne construite le mercredi 06 mai 2015.
et depuis cette date ma Freebox v6 est en cours d'envoi.... je précise que j'habite Paris.

Est ce normal ? Les délais me semblent bien longs...

Merci d'avance

Cordialement
Bonjour
Livré le Mercredi, 13/05/2015 à 16:35

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 19 mai 2015, 19:08
par Farida13
salmé a écrit :Bonjour Farida13
veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour,
Aprés avoir pris RDV avec France telecom j'ai reçu un mail d'annulation pour motif : saturation de la boucle locale.

Jusqu'à quand je vais devoir attendre ??

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 21 mai 2015, 20:01
par Farida13
Toujours aucune nouvelle de Free ou France telecom aprés l'annulation de mon Rdv avec eux. J'aurais dû resté chez bouygues finalement !

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 22 mai 2015, 12:54
par salmé
Bonjour Farida13
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 22 mai 2015, 12:58
par Farida13
Je vous ai déjà envoyé mes mots de passes dans un précédent mail qui date de 2 semaines je vous renvois tt à nouveau.

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 27 mai 2015, 10:47
par Farida13
Bonjour,

Il y a saturation de la boucle locale aparemment sur ma ligne. On est le 27 mai et il semble que je n'aurais pas la ligne de sitôt. Est ce que quelqu'un a déja eu ce cas qu'avez-vous fait ?

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 27 mai 2015, 12:06
par salmé
Effectivement, je vous ai communiqué l'info par mp
Sur ce type de problématique nous ne pouvons pas faire grand chose, si la boucle locale est saturée, c'est que les équipements (lignes ) ne sont plus suffisantes en nombre pour raccorder de nouveaux abonnés, il faut donc dans ce cas là que FT renforce son réseau et retire des lignes, ce qui peut demander un certain temps.

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 27 mai 2015, 13:15
par Farida13
Ok mais quel est la date de fin de saturation ? J'ai souscrit à fee pas Ft donc j'espère que la pression est maintenue auprès de FT pour accéder mon dossier.

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 27 mai 2015, 16:11
par salmé
Bonjour Farida13
Je viens de relancer l'opérateur historique afin qu'ils nous communiquent la date de la désaturation du DSLAM
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Merci

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 02 juin 2015, 15:32
par Farida13
Bonjour,

Il semble que ma Ligne a finalement était construite depuis le 29.

Je suis depuis toujours en attente de recevoir la freebox je sais que je recevrais un mail avec le numéro de tracking mais ça met du temps. Quelqu'un pourrait m'aidé ?