Page 1 sur 1

migratio

Posté : 02 mai 2015, 17:51
par brand
bonjour,je réédite mon post n'ayant pas eu dereponse

le 23 mars j'ai fait une demande de migration, un mois plus tard je dois déménager donc j'ai fait le 13 avril une procédure de déménagement. on me dit que l'on doit annuler la première demande de migration chose fait , ma ligne a été construite le 16 avril tout fonctionne bien sur mon nouveau logement,mais je me retrouve sans rien ou j 'habite plus de connection plus de tv
en plus je n'ai toujours pas de freebox revolution. De plus j'avais l'option multi tv que doit on faire pour l'avoir avec la v6
de plus j'avais demande la premiere fois la livraison en relais kiala et on me dit que la livraison se fera par ups facture a 19 euro.

cordialement
guy brand

Re: migratio

Posté : 06 mai 2015, 09:39
par salmé
Bonjour
Nous vous confirmons que vous avez choisi UPS (UPS Swap)
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison