Page 1 sur 1

Inquiet

Posté : 29 avril 2015, 11:15
par choubdia
Bonjour je me suis inscris à la Freebox Fibre depuis le 23/04 et l'état est toujours bloqué à l'étape 1,

j'hésite à ne pas donner suite car les délais me font peur.

Pourriez vous me rassurer

login Ffbx16806542

Merci d'avance

Re: Inquiet

Posté : 29 avril 2015, 13:03
par salmé
Bonjour choubdia
Votre demande est en cours de traitement, je vous invite à patienter le temps que ça soit traité, pour qu'on puisse fixer un rendez vous pour le raccordement du PTO sur palier
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Re: Inquiet

Posté : 04 mai 2015, 17:57
par choubdia
Bonjour, toujours rien, étape 1 alors qu'on m'avait promis 6 jours pour recevoir la freebox.

Je trouve que démarcher les clients c'est bien mais faire avancer les dossiers c'est mieux....... ;-)

Où en êtes vous ?

Merci 8-)

Re: Inquiet

Posté : 04 mai 2015, 18:19
par Bug311
free ne sais dire que c'est en cours et qu'il faut patienter. ca fait maintenant 6 mois que j'ai demande la fibre et on me dit il faut patienter

Re: Inquiet

Posté : 04 mai 2015, 18:50
par choubdia
Oui mais j'ai la fibre, cela devrait donc aller plus vite !!!!!

Re: Inquiet

Posté : 05 mai 2015, 18:36
par choubdia
SVP, combien de temps va t'il falloir patienter, j'ai résilier mon abonnement ADSL et je sois rendre mon matériel.

Re: Inquiet

Posté : 11 mai 2015, 10:27
par choubdia
C'est possible de savoir pourquoi mon dossier bloque ?

Depuis l'appel pour la référence de ma prise fibre, plus de nouvelles.

Re: Inquiet

Posté : 11 mai 2015, 13:00
par salmé
Bonjour choubdia
la ligne est en cours de raccordement au serveur optique
Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce retard, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin finaliser le câblage, et ce, dans des délais raisonnables
Merci de bien votre compréhension

Re: Inquiet

Posté : 12 mai 2015, 12:41
par choubdia
Merci beaucoup pour votre réponse.

Qu'entendez vous par délais raisonnables ?

Re: Inquiet

Posté : 13 mai 2015, 14:06
par choubdia
salmé Bonjour,

je dois rendre ma box lundi à orange (c'est la date maximum) combien de temps vais je rester sans box ? Je suis de Plus en plus inquiet, donnez moi un délai svp.

Re: Inquiet

Posté : 15 mai 2015, 12:50
par choubdia
salmé, pouvez vous me donner un délai ?