boucle locale saturée ?
Posté : 24 avril 2015, 22:20
Quelle galère ce déménagement de ligne !
Je viens de déménager . Je pensais naïvement réutiliser la ligne de l'ancien locataire mais impossible car ce numéro de porte (appartement) est associé a un autre locataire qui habite deux étages en dessous et a ouvert une ligne sur mon numéro de porte il y a deux semaines ... Alors qu'il n'a évidemment jamais habité dans mon appartement .
Seul solution utiliser le cas deux de déménagement où je ne connais pas l'ancien numéro.
Rendez vous pris hier pour le passage du technicien.
Ce matin FT m'appelle pour préparer et ne comprends pas bien pourquoi cette demande d'ouverture de ligne alors qu'il y a eu une demande d'ouverture faite 2 semaines avant par une autre personne. Bref rien ne semble coller entre leur base de données et la réalité. La personne l'indique qu'elle va sans doute annuler le rendez vous pour escalader le dossier. Je lui demande de maintenir le rendez vous justement pour que le technicien voit sur place.
Verdict ce soir : rendez vous annulé pour "boucle locale saturée" !
C'est quoi cette histoire ??
Ce que je vois sur les différents forum sur ce sujet fait peur ...
Quel délais cela va encore prendre ?
J'imagine que pendant ce temps là Free considéré évidemment que l'abonnement est actif et donc dû ?
Merci pour vos éclairages techniques .
Jerome NDI16803363
Je viens de déménager . Je pensais naïvement réutiliser la ligne de l'ancien locataire mais impossible car ce numéro de porte (appartement) est associé a un autre locataire qui habite deux étages en dessous et a ouvert une ligne sur mon numéro de porte il y a deux semaines ... Alors qu'il n'a évidemment jamais habité dans mon appartement .
Seul solution utiliser le cas deux de déménagement où je ne connais pas l'ancien numéro.
Rendez vous pris hier pour le passage du technicien.
Ce matin FT m'appelle pour préparer et ne comprends pas bien pourquoi cette demande d'ouverture de ligne alors qu'il y a eu une demande d'ouverture faite 2 semaines avant par une autre personne. Bref rien ne semble coller entre leur base de données et la réalité. La personne l'indique qu'elle va sans doute annuler le rendez vous pour escalader le dossier. Je lui demande de maintenir le rendez vous justement pour que le technicien voit sur place.
Verdict ce soir : rendez vous annulé pour "boucle locale saturée" !
C'est quoi cette histoire ??
Ce que je vois sur les différents forum sur ce sujet fait peur ...
Quel délais cela va encore prendre ?
J'imagine que pendant ce temps là Free considéré évidemment que l'abonnement est actif et donc dû ?
Merci pour vos éclairages techniques .
Jerome NDI16803363