Page 1 sur 1

J'attends aussi la Révolution...

Posté : 09 avril 2015, 09:21
par YomeNetSan
Abonné Freebox depuis plusieurs années, j'ai fait ma demande de migration vers la Révolution en 12 mars et presque un mois plus tard, aucune nouvelle... comme beaucoup visiblement...

J'ai fait une demande au SAV et la réponse a été plutôt drôle : "Votre demande est bien prise en compte, veuillez patienter."

Tenez, j'ai aussi une autre histoire drôle aussi le SAV auquel j'ai eu affaire juste avant ma demande de bascule :
Depuis le 7 mars, problèmes de connexions, freebox adsl qui perd la synchro, etc. Un technicien vient. On essai de débrancher tous les appareils (consoles, TV, etc.). Il change le transformateur de la freebox TV sans que ça ne change grand chose... Il en déduit que le problème vient de la box TV elle-même (la box ADSL perd la synchro dès qu'elle est branchée) et demande donc un changement.
Le lendemain, je me rends compte que la fiche d'intervention que m'a laissé le technicien n'est pas à mon nom. Je contacte le SAV pour m'assurer que le changement de boitier a bien été enregistré pour moi et c'est bien le cas.
Quelques jours plus tard, le 12 mars, je recois le colis. Mais... il est bien petit ?! Il s'agissait d'un autre transformateur !! Je me retrouve donc toujours avec ma box TV défaillante mais avec 2 transfos... Super...
Le soir-même, je demande la migration vers la Révolution, en me disant qu'en changeant les 2 boitiers ça marcherait mieux !

Depuis le 7 mars, je n'ai donc plus de TV et j'attends des nouvelles de ma migration depuis le 12...

Re: J'attends aussi la Révolution...

Posté : 09 avril 2015, 14:18
par salmé
Bonjour YomeNetSan
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: J'attends aussi la Révolution...

Posté : 09 avril 2015, 14:55
par machucombos
Mail de confirmation de chez free pour migration vers la freebox révolution le 18 mars 2015... depuis plus de nouvelles !

Re: J'attends aussi la Révolution...

Posté : 09 avril 2015, 21:49
par YomeNetSan
Tiens, ce soir un mail de free :
"Chèr(e) Freenaute

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre Freebox pour
votre ligne 04.... vous sera livrée prochainement par UPS."

Bon, toujours pas de numéro de suivi mais c'est déjà un premier pas !

Re: J'attends aussi la Révolution...

Posté : 10 avril 2015, 08:24
par YomeNetSan
Numéro de suivi dispo sur le site free et reçu par mail ce matin.
Visiblement, pour une livraison... ce matin !
Alors ok c'est cool que l'expédition elle-même soit aussi rapide mais je n'ai pas le temps d'emballer mon ancienne freebox du coup ! >_<

Re: J'attends aussi la Révolution...

Posté : 10 avril 2015, 14:15
par YomeNetSan
Épilogue : Le livreur UPS est passé vers 12h30.
Ca a été un peu la panique pour ma moitié de mettre l'ancienne freebox en carton (qu'est-ce que je mets comme cables ?, etc.) au dernier moment mais ça s'est bien passé.

Pour résumer : commande le 12/3, expédition le 9/10, notification avec numéro de suivi le 10/04 et livraison le 10/4.
1 mois, donc.

Bon courage à ceux qui attendent encore !

Re: J'attends aussi la Révolution...

Posté : 10 avril 2015, 15:04
par Stephane78
Content pour vous, les autres, moi, on attends toujours, le plus écœurant dans cette histoire cest que des personnes passent exactement la même commande que vous, reçoivent en 3 jours et qui d'autres comme moi, rien en 3 semaines.

Re: J'attends aussi la Révolution...

Posté : 10 avril 2015, 17:19
par salmé
Bonjour Stephane78
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: J'attends aussi la Révolution...

Posté : 10 avril 2015, 18:09
par pinpin22
Presque 3 semaines pour moi aussi et rien de rien.... :( :( :(

Re: J'attends aussi la Révolution...

Posté : 11 avril 2015, 13:01
par salmé
Bonjour pinpin22
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci