J'attends aussi la Révolution...
Posté : 09 avril 2015, 09:21
Abonné Freebox depuis plusieurs années, j'ai fait ma demande de migration vers la Révolution en 12 mars et presque un mois plus tard, aucune nouvelle... comme beaucoup visiblement...
J'ai fait une demande au SAV et la réponse a été plutôt drôle : "Votre demande est bien prise en compte, veuillez patienter."
Tenez, j'ai aussi une autre histoire drôle aussi le SAV auquel j'ai eu affaire juste avant ma demande de bascule :
Depuis le 7 mars, problèmes de connexions, freebox adsl qui perd la synchro, etc. Un technicien vient. On essai de débrancher tous les appareils (consoles, TV, etc.). Il change le transformateur de la freebox TV sans que ça ne change grand chose... Il en déduit que le problème vient de la box TV elle-même (la box ADSL perd la synchro dès qu'elle est branchée) et demande donc un changement.
Le lendemain, je me rends compte que la fiche d'intervention que m'a laissé le technicien n'est pas à mon nom. Je contacte le SAV pour m'assurer que le changement de boitier a bien été enregistré pour moi et c'est bien le cas.
Quelques jours plus tard, le 12 mars, je recois le colis. Mais... il est bien petit ?! Il s'agissait d'un autre transformateur !! Je me retrouve donc toujours avec ma box TV défaillante mais avec 2 transfos... Super...
Le soir-même, je demande la migration vers la Révolution, en me disant qu'en changeant les 2 boitiers ça marcherait mieux !
Depuis le 7 mars, je n'ai donc plus de TV et j'attends des nouvelles de ma migration depuis le 12...
J'ai fait une demande au SAV et la réponse a été plutôt drôle : "Votre demande est bien prise en compte, veuillez patienter."
Tenez, j'ai aussi une autre histoire drôle aussi le SAV auquel j'ai eu affaire juste avant ma demande de bascule :
Depuis le 7 mars, problèmes de connexions, freebox adsl qui perd la synchro, etc. Un technicien vient. On essai de débrancher tous les appareils (consoles, TV, etc.). Il change le transformateur de la freebox TV sans que ça ne change grand chose... Il en déduit que le problème vient de la box TV elle-même (la box ADSL perd la synchro dès qu'elle est branchée) et demande donc un changement.
Le lendemain, je me rends compte que la fiche d'intervention que m'a laissé le technicien n'est pas à mon nom. Je contacte le SAV pour m'assurer que le changement de boitier a bien été enregistré pour moi et c'est bien le cas.
Quelques jours plus tard, le 12 mars, je recois le colis. Mais... il est bien petit ?! Il s'agissait d'un autre transformateur !! Je me retrouve donc toujours avec ma box TV défaillante mais avec 2 transfos... Super...
Le soir-même, je demande la migration vers la Révolution, en me disant qu'en changeant les 2 boitiers ça marcherait mieux !
Depuis le 7 mars, je n'ai donc plus de TV et j'attends des nouvelles de ma migration depuis le 12...