problème étape 3
Posté : 07 avril 2015, 13:13
Bonjour,
J'ai souscris à une offre freebox crystal très récemment et convenu d'un rendez-vous pour la création de la ligne.
Ce matin , j'ai reçu un mail de free m'indiquant que le rendez-vous (la semaine prochaine) est annulé et qu'il fallait contacter le support. Malgré plusieurs tentatives, un ordinateur m'indique que la ligne est en cours de raccordement. Et la consultation de l'espace abonné indique :
" Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 07 avril 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ...
Comme indiqué, impossible de joindre le 3244.
Du coup, je vois pas trop comment ca va avancer...y'at-il des solutions pour éviter que ça reste au point mort?
Merci d'avance pour vos retours
J'ai souscris à une offre freebox crystal très récemment et convenu d'un rendez-vous pour la création de la ligne.
Ce matin , j'ai reçu un mail de free m'indiquant que le rendez-vous (la semaine prochaine) est annulé et qu'il fallait contacter le support. Malgré plusieurs tentatives, un ordinateur m'indique que la ligne est en cours de raccordement. Et la consultation de l'espace abonné indique :
" Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 07 avril 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ...
Comme indiqué, impossible de joindre le 3244.
Du coup, je vois pas trop comment ca va avancer...y'at-il des solutions pour éviter que ça reste au point mort?
Merci d'avance pour vos retours