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Problème livraison freebox V6
Posté : 02 avril 2015, 20:48
par Nicodu01
Bonsoir,
J'ai fait la demande de migration de la freebox V5 vers V6 le 16 mars et toujours aucune Nouvelle

Re: Problème livraison freebox V6
Posté : 02 avril 2015, 22:55
par jeanmi.b
Et bien, tu fais partie des nombreux dans l'attente d'une nouvelle ( Free peut être victime de leurs "succès" ou bien d'un manque d'organisation

). J'espère pour toi que tu auras des nouvelles très vite ( je suis en attente depuis le 13 mars). Aller autant dire qu'il faut un mois pour l'envoi d'une box

.
Re: Problème livraison freebox V6
Posté : 02 avril 2015, 23:40
par hertas
Un mois de délai c'est actuellement ce qu'il faut compter mais sans affirmation de FREE...Pour les nouveaux souscripteurs, force est de constater qu'ils sont servis en premier. Choix commercial. Jusqu'à quand les fidèles et anciens clients accepteront ils d'être déconsidérés...Je me pose singulièrement la question. mais la réponse de Free peut ne pas me plaire !
Re: Problème livraison freebox V6
Posté : 03 avril 2015, 09:34
par Nicodu01
En tout cas c'est pas à cause d'un délai de livraison que je quitterai Free.

Re: Problème livraison freebox V6
Posté : 03 avril 2015, 09:36
par salmé
Bonjour
Nous vous informons que la livraison de votre matériel peut prendre plusieurs semaines. Nous faisons actuellement le maximum pour réduire votre attente. Nous vous remercions de votre compréhension.
Re: Problème livraison freebox V6
Posté : 09 mai 2015, 14:34
par OnclBen
Bonjour l'équipe Free,
Toujours réactifs à ce que je vois, je viens de faire la migration d'un copain récemment (2-3 semaines),
je l'avais averti que ça allait prendre un mois car j'avais déjà noté qu'il y avait des problèmes de délai de livraison.
Par contre, est-ce que vous avez un délai moyen à nous annoncer ?
(juste pour savoir si j'étais dans les clous avec 1 mois d'attente)
Sinon, une remarque (si vous pouviez la faire remonter à vos supérieurs),
le copain a reçu par mail sa facture de migration qui inclue les 50 euros de migration.
Ne pourriez-vous pas attendre que la livraison de la box soit effective avant d'envoyer ce courrier automatique ?
Parce que personnellement, je trouve ça un peu moyen de facturer une migration avant qu'elle ne soit effectuée.
C'est fait, c'est fait ! Mais je pense que ce serait un axe d'amélioration de ne pas envoyer la facture avant que le client ai reçu sa box.
Au moins, ça éviterait d'énerver les clients qui souvent sont impatients de recevoir leur box et doivent attendre.
Je sais bien, ça ne change rien au fait qu'il faudra bien la payer à un moment.
Re: Problème livraison freebox V6
Posté : 11 mai 2015, 08:04
par hgil68
Re: Problème livraison freebox V6
Posté : 11 mai 2015, 08:51
par Nicodu01
Pour information j'ai reçu la mienne depuis longtemps .