Page 1 sur 1

Frebox Révolution commandée - ligne coupée

Posté : 02 avril 2015, 16:24
par Mathlr
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre frrebox revolution le 26 mars. demande validée. Je n'ai pas encore résiliée mon précédent opérateur mais ma ligne a été coupée hier et il est indiqué que la ligne est active mais pas de nouvelle de l'envoi de ma frebox donc plus de télé, internet et téléphone sans savoir pour combien de temps.
Quelle a été votre expérience ? Quand puis-je espérer me retrouver connecter au web ?
Je trouve ça choquant que la box ne soit pas livrée avant que la ligne soit coupée...
Merci pour votre aide

Re: Frebox Révolution commandée - ligne coupée

Posté : 02 avril 2015, 16:29
par fredpoullain76
Bonjour et bon courage !

Perso commande nouveau client le 12/03/2015, FT passe le 23/03/2015 et depuis plus d'internet, l'étape 6 est validée mais la 5 indique toujours colis en cours de préparation.

Moi j'ai tellement rongé mon frein que je n'ai plus de dents !

Re: Frebox Révolution commandée - ligne coupée

Posté : 02 avril 2015, 16:33
par Mathlr
ce n'est pas encourageant... je ne comprends pas pourquoi ils s'empressent à coupes les lignes s'ils ne sont pas capables de fournir le matériel nécessaire... De mon côté l'étape 6 est validée mais il est indiqué colis en préparation en cours... j'attends donc l'information d'UPS...

Re: Frebox Révolution commandée - ligne coupée

Posté : 02 avril 2015, 16:43
par fredpoullain76
Cette question ça fait 10 jours que je me la pose !

Re: Frebox Révolution commandée - ligne coupée

Posté : 03 avril 2015, 10:09
par Mathlr
Un numero UPS apparait dans le suivi. La box a été confié le 02/04... espérons qu'elle arrive mardi au plus tard !!!

Re: Frebox Révolution commandée - ligne coupée

Posté : 03 avril 2015, 10:21
par fredpoullain76
Bonjour,

Ce matin 8h04 sms de FREE le colis est remis à UPS : ENFIN !
J'arrive au travail à 8h55, à 9h15 un camion UPS arrive devant la porte, le carton contenant la FREEBOX est là sous mes yeux, je signe un peu fébrile et le gars d'UPS s'en est allé...
Une petite larme coule sur ma joue !
Donc merci à UPS, je remercierai FREE un peu plus tard si le service est optimum...