Page 1 sur 1

Ligne freebox attribué

Posté : 15 janvier 2011, 21:53
par DamienP
Bonsoir,

En regardant ma console de gestion, je me suis aperçu que Free m'avait attribué automatiquement un numéro 09. De plus quand je veux en changer, Free me demande 9,90 € ... Est-ce normal ?

Merci de votre aide.

Re: Ligne freebox attribué

Posté : 16 janvier 2011, 15:44
par Itarese
Tout le monde a un numéro en 09 .Si tu as demandé la portabilité du numéro lors de l'inscription , tes correspondants pourront composer ton ancien ou ton nouveau numéro , mais ils ne verront que celui en 09 s'afficher ;) .

A noter pour les nouveaux , vous pouvez avoir un numéro de fax et en envoyer gratuitement via la console ou certains petits utilitaires spécifiques gratuits , pratique quelquefois .
Les fax reçus arrivent sur la boîte mail .

Re: Ligne freebox attribué

Posté : 16 janvier 2011, 19:29
par DamienP
Oui je connais le principe de la ligne Free en 09 mais ma question était de savoir si l'attribution de ce numéro est devenu systématiquement automatique. A mes souvenirs lors de mon précédent abonnement chez Free, j'avais pu le choisir !

Merci de ta réponse.

Re: Ligne freebox attribué

Posté : 17 janvier 2011, 09:12
par gbaix2
salut
il me semble avoir lu quelquepart que le choix était donné dans la console de gestion dès qu'on avait les identifiants et l'accés à l'ensemble du compte, si aucun numero est choisi il est attribué automatiquement....