je divorce d'avec free
Posté : 01 avril 2015, 12:17
Depuis le 5 mars plus rien ne marche chez moi, un technicien free + 1 de chez orange sont venus, mais toujours rien malgré la confirmation (technicien orange) que tout fonctionnait bien jusqu’à la prise d'arrivée.
Je ne vous parle pas des nombreux appel téléphonique au 3244 restés sans réponse, ou alors des "on va faire remonter le problème" ou encore une personne va vous rappeler (j’attends toujours...).
Également du rigolo qui officie sur ce site (salmé) qui lui brasse tellement de vent qu'il pourrait faire fonctionner une ville en éolienne.
Voila j'en ai tellement eu marre que ce matin je me suis décidé à quitter free pour l’opérateur historique.
Presque 5 ans que j’étais chez eux, quand ça fonctionnait, c’était le pied, mais a partir du moment ou il y a un couac, la c'est la grosse galère, avec un sav inexistant, qui je pense ne se trouve pas en france, ou alors pas tout les services.
Je recherche des personnes qui aurait ou qui sont actuellement en train de faire une action regroupée en justice à la française, je pense que le divorce risque de mal se passé car vous comprendrez qu'il est hors de question que je paie le dernier mois écoulé (vu que rien ne fonctionnait), ainsi que les frais de résiliation (d’ailleurs il devrait être gratuit, car à l’époque les frais était dégressif tout les mois, et je n'ai jamais signé la nouvelle formule).
J'ai du prendre également il y a quelque jours un forfait mobile 3g, pour avoir accès à internet, il me semblerait donc logique qu'un geste commerciale sur quelques temps me soit accordé sur se forfait.
Je ne vous parle pas du préjudice subit a cause de l'absence de connexion (ex , ordre de bourse non effectué) sans compter l’énervement et le temps passer au telephone et sur les forums pour avoir une réponse.Ceci demande également une réparation financière.
Voila j'en ai fini avec mon mouvement d'humeur, je quitte free avec beaucoup de regret car je l'ai souvent vanté, et conseillé quand tout fonctionnait parfaitement, mais a l'heure actuelle je passe pour un c.n.
Cordialement.
Je ne vous parle pas des nombreux appel téléphonique au 3244 restés sans réponse, ou alors des "on va faire remonter le problème" ou encore une personne va vous rappeler (j’attends toujours...).
Également du rigolo qui officie sur ce site (salmé) qui lui brasse tellement de vent qu'il pourrait faire fonctionner une ville en éolienne.
Voila j'en ai tellement eu marre que ce matin je me suis décidé à quitter free pour l’opérateur historique.
Presque 5 ans que j’étais chez eux, quand ça fonctionnait, c’était le pied, mais a partir du moment ou il y a un couac, la c'est la grosse galère, avec un sav inexistant, qui je pense ne se trouve pas en france, ou alors pas tout les services.
Je recherche des personnes qui aurait ou qui sont actuellement en train de faire une action regroupée en justice à la française, je pense que le divorce risque de mal se passé car vous comprendrez qu'il est hors de question que je paie le dernier mois écoulé (vu que rien ne fonctionnait), ainsi que les frais de résiliation (d’ailleurs il devrait être gratuit, car à l’époque les frais était dégressif tout les mois, et je n'ai jamais signé la nouvelle formule).
J'ai du prendre également il y a quelque jours un forfait mobile 3g, pour avoir accès à internet, il me semblerait donc logique qu'un geste commerciale sur quelques temps me soit accordé sur se forfait.
Je ne vous parle pas du préjudice subit a cause de l'absence de connexion (ex , ordre de bourse non effectué) sans compter l’énervement et le temps passer au telephone et sur les forums pour avoir une réponse.Ceci demande également une réparation financière.
Voila j'en ai fini avec mon mouvement d'humeur, je quitte free avec beaucoup de regret car je l'ai souvent vanté, et conseillé quand tout fonctionnait parfaitement, mais a l'heure actuelle je passe pour un c.n.
Cordialement.