Page 1 sur 1

nouveau client et bloquer à l'étape cinq

Posté : 30 mars 2015, 21:58
par hony
Bonsoir,

je me suis abonné le 23mars, le 25 la ligne a était construite. Donc je n'ai plus accès a mon ancien opérateur. Depuis le 25 mars l'étape 5 est en attente d'envoi, j'aimerais bien savoir en attente de quoi, vue que la ligne a était construite. Ne me répondez pas s'il vous plaît " qu'on m'informera lorsque Ups achemineta ma box" ca je le sais déjà. Je veux savoir pourquoi la livraison est aussi lente??? Avez des ruptures? En attendant je suis sans tv sans téléphone et sans internet. Lors de ma souscription on m'avait dit
que j'aurais une coupure au max 2 jrs, on est a une semaine de coupure. Si la livraison est si lente il.ne fallait pas se précipiter a écraser la ligne! Pouvez-vous s'il vous m'indiquer ou en ai vraiment l'évolution de ma commande?
Merci.

Re: nouveau client et bloquer à l'étape cinq

Posté : 31 mars 2015, 09:06
par salmé
Bonjour hony
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: nouveau client et bloquer à l'étape cinq

Posté : 01 avril 2015, 17:04
par hony
Je vous ai envoyé un message mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
Franchement c'est entrain de me soûler toute cette histoire. J'attends encore demain, si y a rien je me retracte .8 jrs sans internet c'est juste l'enfer!!!