nouveau client et bloquer à l'étape cinq
Posté : 30 mars 2015, 21:58
Bonsoir,
je me suis abonné le 23mars, le 25 la ligne a était construite. Donc je n'ai plus accès a mon ancien opérateur. Depuis le 25 mars l'étape 5 est en attente d'envoi, j'aimerais bien savoir en attente de quoi, vue que la ligne a était construite. Ne me répondez pas s'il vous plaît " qu'on m'informera lorsque Ups achemineta ma box" ca je le sais déjà. Je veux savoir pourquoi la livraison est aussi lente??? Avez des ruptures? En attendant je suis sans tv sans téléphone et sans internet. Lors de ma souscription on m'avait dit
que j'aurais une coupure au max 2 jrs, on est a une semaine de coupure. Si la livraison est si lente il.ne fallait pas se précipiter a écraser la ligne! Pouvez-vous s'il vous m'indiquer ou en ai vraiment l'évolution de ma commande?
Merci.
je me suis abonné le 23mars, le 25 la ligne a était construite. Donc je n'ai plus accès a mon ancien opérateur. Depuis le 25 mars l'étape 5 est en attente d'envoi, j'aimerais bien savoir en attente de quoi, vue que la ligne a était construite. Ne me répondez pas s'il vous plaît " qu'on m'informera lorsque Ups achemineta ma box" ca je le sais déjà. Je veux savoir pourquoi la livraison est aussi lente??? Avez des ruptures? En attendant je suis sans tv sans téléphone et sans internet. Lors de ma souscription on m'avait dit
que j'aurais une coupure au max 2 jrs, on est a une semaine de coupure. Si la livraison est si lente il.ne fallait pas se précipiter a écraser la ligne! Pouvez-vous s'il vous m'indiquer ou en ai vraiment l'évolution de ma commande?
Merci.