Service clients Free inexistant
Posté : 30 mars 2015, 17:16
Bonjour,
Comme beaucoup ici je me heurte à l'impossibilité de joindre le service clients de Free sans compter leur incapacité à vous informer correctement, de la hotline au technicien.
Je m'explique : cliente Free depuis une dizaine d'année, je viens de déménager ma freebox Révolution. Je suis donc la procédure sur le site de Free mais à aucun moment ne m'est précisé le type de connexion qui me sera proposée. La hotline me contacte, à qui je demande si c'est bien la fibre qui me sera instalée. La personne me répète en boucle qu'un technicien FT doit intervenir pour une ouverture de ligne (car pas de numéro connu). J'ai beau lui répéter que mon immeuble dispose de la fibre et donc en dégroupage total, rien n'y fait. Le technicien est donc venu poser une connexion ADSL (en 2015 à Paris, retour au moyen-âge...) et, visiblement très pressé de partir, n'a pas tenu compte de mes remarques.
Bref, je me retrouve aujourd'hui avec une connexion ADSL (non souhaitée) au lieu de la fibre optique demandée. Et bien sûr impossible de joindre la hotline...comment faire pour que Free daigne répondre à ses clients?
Bien à vous,
Lise.
Comme beaucoup ici je me heurte à l'impossibilité de joindre le service clients de Free sans compter leur incapacité à vous informer correctement, de la hotline au technicien.
Je m'explique : cliente Free depuis une dizaine d'année, je viens de déménager ma freebox Révolution. Je suis donc la procédure sur le site de Free mais à aucun moment ne m'est précisé le type de connexion qui me sera proposée. La hotline me contacte, à qui je demande si c'est bien la fibre qui me sera instalée. La personne me répète en boucle qu'un technicien FT doit intervenir pour une ouverture de ligne (car pas de numéro connu). J'ai beau lui répéter que mon immeuble dispose de la fibre et donc en dégroupage total, rien n'y fait. Le technicien est donc venu poser une connexion ADSL (en 2015 à Paris, retour au moyen-âge...) et, visiblement très pressé de partir, n'a pas tenu compte de mes remarques.
Bref, je me retrouve aujourd'hui avec une connexion ADSL (non souhaitée) au lieu de la fibre optique demandée. Et bien sûr impossible de joindre la hotline...comment faire pour que Free daigne répondre à ses clients?
Bien à vous,
Lise.