Page 1 sur 2

Délais de livraison Freebox

Posté : 30 mars 2015, 13:12
par FloH91
Bonjour,
J'ai souscrit le 16 mars, la ligne était crée le 23 mars et depuis bloqué à l'étape 5 envoi de freebox en cours. Comment suivre le cours et surtout continuer à payer Canal plus pour rien. Est ce possible de récupérer une box en boutique sinon j'en ai une pas loin ?
Merci.

Re: Délais de livraison Freebox

Posté : 30 mars 2015, 15:24
par salmé
Bonjour FloH91
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Délais de livraison Freebox

Posté : 30 mars 2015, 15:45
par Titata
Moi aussi, je paie canl plus et canl sat depuis 15 jours sans pouvoir les regarder: je viens d avoir un mail de Free, mais aucune date précisée quant à la livraison de la freebox: ligne reliée depuis jeudi dernier, j attends......mais je ne sais ce qu ils attendent pour livrer!!!!!!je commence à désespérer

Re: Délais de livraison Freebox

Posté : 30 mars 2015, 17:28
par LOULOULANDAIS
Bonjour, j'ai souscrit à l offre freebox le 18 mars, et je suis bloqué à l'étape 5 depuis une semaine, pouvez vous me dire où en est la livraison, merci

loubere claverie jean-luc
0534569249
nmr fbx16657452

Re: Délais de livraison Freebox

Posté : 30 mars 2015, 17:43
par Titata
Je vois que je ne suis pas seule, que se passe t il chez Free.....quels sont ces délais impensables?

Re: Délais de livraison Freebox

Posté : 30 mars 2015, 20:54
par hertas
Les délais ??? Aucune réponse de Free. Tu auras droit à une sympathique réponse standardisée.. La même pour tout le monde. La demande est enregistrée...Ben oui. Cela je le savais déjà !

Re: Délais de livraison Freebox

Posté : 31 mars 2015, 14:24
par FloH91
J'ai envoyé un MP à Salmé mais toujours pas de réponse pour ma part, je sais pas si les autres ont en eu une.

Re: Délais de livraison Freebox

Posté : 31 mars 2015, 20:12
par pga51
Même galère , client free depuis le forfait 50 h en RTC, (merci pour avoir supprimé les avantages allant avec l'ancienneté de l'abonnement) .
Commande de migration de v5 vers revolution le 15 mars en relais Kiala (plus pratique pour moi que la livraison ups car souvent absent, et relais plus proche de mon domicile que le centre ups) et depuis en dehors du mail de confirmation de demande par free, aucune nouvelle. Par expérience je ne vais pas perdre mon temps a contacter le SAV free qui n'apportera pas de réponse, alors je patiente mais ça commence à être long.

Re: Délais de livraison Freebox

Posté : 31 mars 2015, 20:24
par hertas
@pga51. Exactement le même parcours que le tiens.. J'ai une furieuse impression qu'il vaut mieux être un nouveau client !! :evil:

Re: Délais de livraison Freebox

Posté : 02 avril 2015, 10:27
par Titata
Bonjour, suite de l aventure Free
Dans mon suivi de commande , un numéro de suivi chez UPS: le colis serait inscrit depuis le 1 avril: j espere que ce n est pas un poisson, le week-end de Pâques arrivant!!!!!
Pas encore de SMS de free mais en envoie t il ? Vues les info , rien de moîns sûr
Je continue à vs tenir au courant
Bonne journee

Re: Délais de livraison Freebox

Posté : 02 avril 2015, 12:35
par DrkRbt
Salut à tous,

J'ai le même problème, suite à mon déménagement j'ai voulu migrer vers la Revolution.
Résultat, ma connexion est activée depuis le 18 Mars, je reçois donc Internet + téléphone, mais aucune nouvelle concernant l'hypothétique envoi de ma Freebox par UPS. Cela fait quand même plus de 15 jours... Surtout que dans mon nouveau logement, les mobiles captent très mal, et du coup, j'attendais le Femto pour pouvoir avoir enfin un réseau conséquent!

J'ai contacté l'assistance la semaine dernière, qui m'avait sorti un délai de 3 à 5 jours. Je sais pas où la personne a été chercher ce délai.

Bref déçu par Free sur ce coup. Jusque là je n'avais absolument rien à dire, mais là ça fait un peu beaucoup.

Re: Délais de livraison Freebox

Posté : 02 avril 2015, 13:07
par Titata
SMS de free me disant que je devrais être livree demain ou après demain: fin de la galère ? À suivre

Re: Délais de livraison Freebox

Posté : 02 avril 2015, 15:05
par salmé
DrkRbt a écrit :Salut à tous,

J'ai le même problème, suite à mon déménagement j'ai voulu migrer vers la Revolution.
Résultat, ma connexion est activée depuis le 18 Mars, je reçois donc Internet + téléphone, mais aucune nouvelle concernant l'hypothétique envoi de ma Freebox par UPS. Cela fait quand même plus de 15 jours... Surtout que dans mon nouveau logement, les mobiles captent très mal, et du coup, j'attendais le Femto pour pouvoir avoir enfin un réseau conséquent!

J'ai contacté l'assistance la semaine dernière, qui m'avait sorti un délai de 3 à 5 jours. Je sais pas où la personne a été chercher ce délai.

Bref déçu par Free sur ce coup. Jusque là je n'avais absolument rien à dire, mais là ça fait un peu beaucoup.
Bonjour DrkRbt
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Délais de livraison Freebox

Posté : 02 avril 2015, 15:06
par salmé
LOULOULANDAIS a écrit :Bonjour, j'ai souscrit à l offre freebox le 18 mars, et je suis bloqué à l'étape 5 depuis une semaine, pouvez vous me dire où en est la livraison, merci

loubere claverie jean-luc
0534569249
nmr fbx16657452
freebox livrée Jeudi, 02/04/2015 à 12:05

Re: Délais de livraison Freebox

Posté : 02 avril 2015, 15:15
par salmé
FloH91 a écrit :J'ai envoyé un MP à Salmé mais toujours pas de réponse pour ma part, je sais pas si les autres ont en eu une.
freebox livrée le

Mercredi, 01/04/2015 à 10:37

Re: Délais de livraison Freebox

Posté : 02 avril 2015, 16:09
par DrkRbt
salmé a écrit :
DrkRbt a écrit :Salut à tous,

J'ai le même problème, suite à mon déménagement j'ai voulu migrer vers la Revolution.
Résultat, ma connexion est activée depuis le 18 Mars, je reçois donc Internet + téléphone, mais aucune nouvelle concernant l'hypothétique envoi de ma Freebox par UPS. Cela fait quand même plus de 15 jours... Surtout que dans mon nouveau logement, les mobiles captent très mal, et du coup, j'attendais le Femto pour pouvoir avoir enfin un réseau conséquent!

J'ai contacté l'assistance la semaine dernière, qui m'avait sorti un délai de 3 à 5 jours. Je sais pas où la personne a été chercher ce délai.

Bref déçu par Free sur ce coup. Jusque là je n'avais absolument rien à dire, mais là ça fait un peu beaucoup.
Bonjour DrkRbt
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je fais partir ça de suite, merci beaucoup pour votre aide.

Re: Délais de livraison Freebox

Posté : 03 avril 2015, 16:25
par Titata
Freebox reçu , installation faite, ouf, courage a ceux qui attendent encore

Re: Délais de livraison Freebox

Posté : 03 avril 2015, 17:08
par SeyS
Bonjour,

J'ai souscrit le 18 Mars à l'offre fibre, le RDV avec le technicien a été fait et est concluant mais je n'ai toujours pas reçu la freebox et suis bloqué à l'étape 1 sur le suivi de compte.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci pour votre retour.

Cdlt,

Re: Délais de livraison Freebox

Posté : 03 avril 2015, 23:01
par claudius31
Bonsoir,

Je viens un peu aux nouvelles car je suis actuellement chez SFR et je souhaite basculer chez Free mais cette question des délais de livraison de la Freebox Révolution me fait hésiter.

Dans le passé, j'ai été abonné Free (2 fois) et SFR et j'ai toujours reçu ma box avant la construction de ligne et donc sans interruption de service.

Je n'ai pas très envie de rester une semaine ou plus sans connexion internet, alors quelqu'un peut-il me dire s'il s'agit seulement d'un problème ponctuel ou si au contraire il n'y a aucune amélioration à attendre.

Merci

Re: Délais de livraison Freebox

Posté : 06 avril 2015, 10:14
par salmé
SeyS a écrit :Bonjour,

J'ai souscrit le 18 Mars à l'offre fibre, le RDV avec le technicien a été fait et est concluant mais je n'ai toujours pas reçu la freebox et suis bloqué à l'étape 1 sur le suivi de compte.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci pour votre retour.

Cdlt,
Bonjour SeyS
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci