envoi freebox révolution bloquée étape 5
Posté : 30 mars 2015, 12:11
bonjour,
suite à une nouvelle inscription chez free le 19 Mars, ma ligne a été construite, le 24 Mars.
Depuis, je suis bloqué à l'étape 5 : votre freebox est en cours d'envoi.
J'avais appelé l'assistance clientèle mercredi 25 Mars, et ma freebox devait être envoyée en fin de semaine dernière.
N'ayant eu aucune nouvelle ce week-end, je viens au nouvelles : y a t'il un problème, un retard ?
mes identifiants :
Henri-Claude VALLAUD
Identifiant : fbx16661032
Votre offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
N° de ligne support ADSL : 05 55 56 19 60
merci d'avance de la prise en charge de ma demande, et bonne journée à vous.
suite à une nouvelle inscription chez free le 19 Mars, ma ligne a été construite, le 24 Mars.
Depuis, je suis bloqué à l'étape 5 : votre freebox est en cours d'envoi.
J'avais appelé l'assistance clientèle mercredi 25 Mars, et ma freebox devait être envoyée en fin de semaine dernière.
N'ayant eu aucune nouvelle ce week-end, je viens au nouvelles : y a t'il un problème, un retard ?
mes identifiants :
Henri-Claude VALLAUD
Identifiant : fbx16661032
Votre offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
N° de ligne support ADSL : 05 55 56 19 60
merci d'avance de la prise en charge de ma demande, et bonne journée à vous.