Page 1 sur 1

Problème de connexion à l'interface de gestion

Posté : 15 janvier 2011, 19:59
par Keegan
Bonjour à tous,

N'ayant toujours pas reçu ma Freebox et étant en étape 6 j'aimerai consulter la console de suivi régulièrement pour me tenir informer de l'évolution de ma demande.

Hélas, depuis jeudi, jours où je suis passé en étape 6, j'ai des problèmes de connexion à l'interface de gestion "mon compte" (subscribe.free.fr/login/). Je n'y accède plus et j'ai le message suivant qui s'affiche "Service momentanément indisponible*".

Suis-je le seul ?
Est-ce qu'elle marche chez vous ?

Merci d'avance pour vos retours.
Keegan

Re: Problème de connexion à l'interface de gestion

Posté : 15 janvier 2011, 20:40
par franfr57
D'autres personnes ont ce problème sur le forum hardware, il suffit de changer de navigateur

Re: Problème de connexion à l'interface de gestion

Posté : 15 janvier 2011, 21:20
par Keegan
Ah d'accord, j'ai essayé de changer de navigateur mais rien n'y fait.

As-tu le lien du sujet sur forum hardware ?

Re: Problème de connexion à l'interface de gestion

Posté : 15 janvier 2011, 23:52
par Keegan
C'est bon tout refonctionne, on peut dire que c'est résolut ;) !