Problème de connexion à l'interface de gestion
Posté : 15 janvier 2011, 19:59
Bonjour à tous,
N'ayant toujours pas reçu ma Freebox et étant en étape 6 j'aimerai consulter la console de suivi régulièrement pour me tenir informer de l'évolution de ma demande.
Hélas, depuis jeudi, jours où je suis passé en étape 6, j'ai des problèmes de connexion à l'interface de gestion "mon compte" (subscribe.free.fr/login/). Je n'y accède plus et j'ai le message suivant qui s'affiche "Service momentanément indisponible*".
Suis-je le seul ?
Est-ce qu'elle marche chez vous ?
Merci d'avance pour vos retours.
Keegan
N'ayant toujours pas reçu ma Freebox et étant en étape 6 j'aimerai consulter la console de suivi régulièrement pour me tenir informer de l'évolution de ma demande.
Hélas, depuis jeudi, jours où je suis passé en étape 6, j'ai des problèmes de connexion à l'interface de gestion "mon compte" (subscribe.free.fr/login/). Je n'y accède plus et j'ai le message suivant qui s'affiche "Service momentanément indisponible*".
Suis-je le seul ?
Est-ce qu'elle marche chez vous ?
Merci d'avance pour vos retours.
Keegan