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migration adsl vers fibre
Posté : 27 mars 2015, 16:44
par Thomygnack
Bonjour.
Est-il normal que la connexion adsl soit coupé avant que la fibre soit active?
Et pourquoi le service technique refuse de rétablir l'adsl?
Re: migration adsl vers fibre
Posté : 27 mars 2015, 16:46
par salmé
Bonjour Thomygnack
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: migration adsl vers fibre
Posté : 30 mars 2015, 18:44
par Thomygnack
Bonjour Salmé,
Je vous ai tout envoyé par MP, avez vous un début de réponse?
Cela fait plus de 2 semaines que ma connexion internet (TV et tél) est Hors Service...
Re: migration adsl vers fibre
Posté : 31 mars 2015, 15:38
par Thomygnack
Bonjour Salmé.
Je viens de relire mon contrat, et il est inscrit que Free a 15 jours ouvrés pour rétablir l'accés au service...
Sachant que j'ai signalé le problème au service technique (3244) en date du 14/03/2015, le 03/04/2015, soit vendredi qui arrive Free devrait avoir rétabli ma connexion?
Est-ce que l'ensemble des appels au service technique sont systématiquement enregistrés?
D'avance merci pour vos réponses.
Re: migration adsl vers fibre
Posté : 06 avril 2015, 17:38
par Thomygnack
Bonjour,
Merci pour votre message privé, je l'ai compris.
Ce qui me dérange c'est que:
- le technicien qui est passé chez moi, a connecté ma freebox au boitier de mutualisation de la fibre ce qui a entrainé la déconnexion automatique de mon adsl, malgré le fait que ce même technicien a explicitement marqué dans son compte rendu que la connexion fibre à mon domicile ne fonctionnait pas.
- après mesure, toujours ce même technicien m'a affirmé qu'un deuxième technicien d'un autre service devait prendre RDV avec moi dans les plus brefs délai (moins d'une semaine), car le problème se situe entre le boitier de mutualisation et mon domicile.
Qui croire vous qui m'affirmait que des travaux sont en cours sur ma ligne ou le technicien qui a effectué les mesures devant moi et avec qui j'ai constaté une connexion au boîtier de mutualisation et qui m'a expliqué que le problème est entre le dit boitier et mon domicile...
- ma connexion adsl a été coupé délibérément par Free, et cela depuis maintenant quatre semaines, malgré le compte rendu d'un employé expliquant le problème, et malgré mes nombreux appels anticipant la déconnexion automatique, puis demandant le rétablissement de ma ligne en attendant que la fibre soit opérationnelle.
- vous ne répondez pas a toutes mes questions.
Merci d'avance pour vos futures réponses.