délai migration vers Révolution
Posté : 26 mars 2015, 11:17
Bonjour à tous les Freenautes, voir ci-dessous réponse de Free suite à ma demande de migration et à mes relances :
Monsieur,
Vous revenez vers nous afin d'obtenir des précisions quant aux délais de livraison de votre équipement Freebox Révolution.
Conformément à notre échange téléphonique de ce jour et en raison du succès rencontré par le renouvellement vers l'offre Freebox Révolution, le délai de livraison de votre Freebox peut atteindre plusieurs semaines.
Nous vous assurons toutefois œuvrer afin de réduire ces délais d'attente et vous remercions pour votre patience.
A titre informatif, votre Interface abonné Free vous permet de gérer votre abonnement de façon totalement autonome (consultation des factures en ligne, souscrire ou résilier une option, etc.). Cet outil met également à votre disposition l'ensemble des informations relatives à votre abonnement (CGV, brochure tarifaire, etc.).
Nous vous rappelons que votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 7J/7 de 7h à minuit, au 3244 ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse http://www.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Monsieur,
Vous revenez vers nous afin d'obtenir des précisions quant aux délais de livraison de votre équipement Freebox Révolution.
Conformément à notre échange téléphonique de ce jour et en raison du succès rencontré par le renouvellement vers l'offre Freebox Révolution, le délai de livraison de votre Freebox peut atteindre plusieurs semaines.
Nous vous assurons toutefois œuvrer afin de réduire ces délais d'attente et vous remercions pour votre patience.
A titre informatif, votre Interface abonné Free vous permet de gérer votre abonnement de façon totalement autonome (consultation des factures en ligne, souscrire ou résilier une option, etc.). Cet outil met également à votre disposition l'ensemble des informations relatives à votre abonnement (CGV, brochure tarifaire, etc.).
Nous vous rappelons que votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 7J/7 de 7h à minuit, au 3244 ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse http://www.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.