RDV FT annulé suite à une inscription FREE
Posté : 25 mars 2015, 16:51
bonjour à tous,
Je viens d'emménager dans un nouvel appartement (appartement dans un immeuble neuf) .
Je m'inscrit sur le site FREE pour disposer d'un abonnement internet.
Je communique le numéro sur le boitier FT et je sélectionne une plage horaire pour le RDV.
ET je reçois aujourd'hui le message suivant :
Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 30/03/2015 10h-12h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.
Référence de la ligne :
Jérôme Dufour (NDI16661123)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free
une fois sur leur site voici l'etape3 :
La commande de mercredi 25 mars 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
En parcourant les forums j'ai vu que cela pouvait être lié à un problème sur mon adresse...
Le numéro FT sur le boitier de l’appartement ne suffit-il pas pour trouver le bon appartement ??
Cela dit je n'ai pas non plus d'autres explications.
Est-ce que en fait la ligne est déjà active ?
Que dois-je faire ?
Merci d'avance à la communauté
Je viens d'emménager dans un nouvel appartement (appartement dans un immeuble neuf) .
Je m'inscrit sur le site FREE pour disposer d'un abonnement internet.
Je communique le numéro sur le boitier FT et je sélectionne une plage horaire pour le RDV.
ET je reçois aujourd'hui le message suivant :
Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 30/03/2015 10h-12h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.
Référence de la ligne :
Jérôme Dufour (NDI16661123)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free
une fois sur leur site voici l'etape3 :
La commande de mercredi 25 mars 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
En parcourant les forums j'ai vu que cela pouvait être lié à un problème sur mon adresse...
Le numéro FT sur le boitier de l’appartement ne suffit-il pas pour trouver le bon appartement ??
Cela dit je n'ai pas non plus d'autres explications.
Est-ce que en fait la ligne est déjà active ?
Que dois-je faire ?
Merci d'avance à la communauté